Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    La Formule 1 semble sur le point d'être vendue pour plusieurs milliards d'euros, un montant astronomique révélateur du paradoxe de cette discipline : son intérêt sportif est devenu limité au fil des années à cause de l'ultra-domination de quelques écuries, mais son pouvoir d'attraction sur les financiers est immense. Gérée depuis quarante ans par l'Anglais Bernie Ecclestone, qui en a fait un business mondial, la F1 pourrait tomber entre les mains du groupe américain Liberty Media.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Button...retour en 2018 !

      D’après la rumeur, le Britannique aurait eu des discussions avec Williams en vue de 2017 avant de finalement décider de prendre une année sabbatique l’an prochain et de prolonger son contrat avec McLaren jusque fin 2018.

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Envoyé par can the can Voir le message
        ben alors les ingénieurs, vous êtes où ?????????????????
        Bref, çà passe de peu dans les points pour Grosjean qui fait 11è mais devant son équipier et très largement devant le petit o CON
        S'en prendre aux noms des (gros) gens , c'est pas tres sympa
        Qu'est ce que tu diras quand Ceccon (qui arrive en protos )
        se produira en F1?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Envoyé par Duser Voir le message
          S'en prendre aux noms des (gros) gens , c'est pas tres sympa
          Qu'est ce que tu diras quand Ceccon (qui arrive en protos )
          se produira en F1?
          http://www.endurance-info.com/fr/pau...hy-prototypes/
          c'est de la vengence mesquine, je te l'accorde, mais que n'a t-on dit sur mon Grosjean!
          alors, tous les combats sont bons, je suis fou!!!!!!!!!!! de Grosjean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Moi j'aime bien Grosjean...il est optimiste, de bonne humeur avec les journalistes etc... mais il ne gagne rien ! et cela depuis 8 années !!!

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Envoyé par prosto Voir le message
              Moi j'aime bien Grosjean...il est optimiste, de bonne humeur avec les journalistes etc... mais il ne gagne rien ! et cela depuis 8 années !!!


              çà fait pas 8 ans qu'il court en F1
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Oui cela ne fait que 6 ans pour une saison complète.

                En août 2009 à l'occasion du Grand Prix d'Europe à Valence, il effectue ses débuts en Formule 1 avec l'équipe Renault F1 Team avant d’être remplacé par Vitaly Petrov en 2010.

                Sa première saison complète en Formule 1 en 2012, avec l'équipe Lotus F1 Team.

                Après quatre saisons dans l'équipe britannique, il rejoint Haas F1 Team en 2016.

                Bref il a 30 ans il serait tant qu'il gagne un peu.

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Pour Ecclestone, Prost est le meilleur pilote de tous les temps.

                  "C’est difficile à dire, mais si je devais en choisir un, ce serait probablement Prost", indique le grand argentier de la Formule 1.

                  "Il était meilleur que Schumacher ou Senna. Michael était le pilote numéro un incontesté et son équipe ou ses équipiers l’aidaient énormément, et Senna a également eu un traitement préférentiel à un certain moment de sa carrière." "Mais Prost n’a jamais joui de tels privilèges lorsqu’il était en F1. Il a toujours eu des adversaires, parfois même au sein de sa propre équipe !"

                  Il n'était pas le plus rapide, mais celui qui réglait le mieux ses courses.

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Pourquoi Mercedes va dominer encore !

                    Mercedes utilise depuis quelques courses une nouvelle suspension active, dérivée du FRIC qui a été interdit il y a maintenant deux ans.

                    La FIA avait décidé de bannir ces suspensions avant et arrière qui étaient interconnectées et coûtaient très cher.

                    Mais l’équipe allemande a réussi à développer une version gérée par ordinateur, qui contrôle l’hydraulique des suspensions avant et celle des suspensions arrière. Grâce à différents capteurs et des calculs savants intégrant les différents paramètres de la voiture, Mercedes est capable d’agir sur les 4 suspensions, comme au bon vieux temps de la suspension active des années 90.

                    Pour échapper au règlement, Mercedes a logé ce système en dehors du châssis, au niveau du nez, dans l’espace qui est recouvert par un panneau esthétique depuis quelques années pour éviter les disgracieux nez cassés.

                    Les autres équipes ont demandé après Monza à ce que l’astuce soit bannie par la FIA. Mais pour que cela soit fait pour 2017, il faut l’unanimité chez les équipes. Mercedes ne donnera certainement pas sa voix, ni Red Bull qui planche sur ce système depuis quelques semaines déjà.

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Pourquoi Mercedes va dominer encore !

                      Mercedes utilise depuis quelques courses une nouvelle suspension active, dérivée du FRIC.
                      le FRIC, c'est CHIC oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      dis moi, le vieux débris en partance là, il a rien dit sur mon Grosjean ?????
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        Bonsoir, allez, pour cette fin de semaine, un petit tour à Singapour pour ce prochain grand prix. Le classement, comme d'habitude pour les deux premières places? Mais dans quel ordre? Et comme d'habitude, la 11ème place pour le même pilote, futur champion du monde?

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          bonsoir, allez, pour cette fin de semaine, un petit tour à singapour pour ce prochain grand prix. Le classement, comme d'habitude pour les deux premières places? Mais dans quel ordre? et comme d'habitude, la 11ème place pour le même pilote, futur champion du monde?



                          oh oh oh on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            le FRIC, c'est CHIC oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            dis moi, le vieux débris en partance là, il a rien dit sur mon Grosjean ?????
                            Que veut tu qu'il dise, il ne le connait même pas !

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              Bonsoir, et si, là, je le connais. C'était l'époque de la course au Mans de F3 de fin de saison, en même temps que le DTM. Et il était abordable. Maintenant, le vieux débris que je suis fait encore dans la taquinerie............ Bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Libres 1 Singapour

                                01 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:45.823 25
                                02 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:45.872 27
                                03 Sebastian Vettel Ferrari 1:46.287 22
                                04 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:46.426 24
                                05 Nico Rosberg Mercedes AMG 1:46.513 22
                                06 Kimi Raikkonen Ferrari 1:46.890 20
                                07 Carlos Sainz Toro Rosso Ferrari 1:46.936 28
                                08 Daniil Kvyat Toro Rosso Ferrari 1:47.683 29
                                09 Felipe Massa Williams Mercedes 1:48.044 27
                                10 Esteban Gutierrez Haas Ferrari 1:48.109 23

                                Grosgean n'a pas bouclé 1 tour. Fuite hydraulique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X