Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces Cooper S R56 + JCW R56

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Désolé d'être hors sujet mais comment se fait-il que tu vendes ces pièces de Championship ? Elle a été crashée ? Merci.

    Commentaire


    • #32
      Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

      Envoyé par vzben Voir le message
      Désolé d'être hors sujet mais comment se fait-il que tu vendes ces pièces de Championship ? Elle a été crashée ? Merci.
      C'est la voiture d'une connaissance, complètement neuve 8-9000km au compteur. La voiture était stationnée et a reçu une poutre métallique sur le toit, des ouvriers travaillaient sur le toit de la maison devant laquelle la voiture était parquée et...ce qui devait arriver, arriva...(et non...ce n'est pas une blague)

      Commentaire


      • #33
        Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

        Envoyé par Automotive2013 Voir le message
        C'est la voiture d'une connaissance, complètement neuve 8-9000km au compteur. La voiture était stationnée et a reçu une poutre métallique sur le toit, des ouvriers travaillaient sur le toit de la maison devant laquelle la voiture était parquée et...ce qui devait arriver, arriva...(et non...ce n'est pas une blague)
        Fichtre ! Tu n'aurais pas le numéro de cette Championship par hasard ? J'essaie de mettre à jour la liste des WC50 en Belgique : https://www.facebook.com/worldchampionship50/info On lui a remplacé toute la carrosserie ? Merci d'avance

        Commentaire


        • #34
          Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

          Envoyé par vzben Voir le message
          Fichtre ! Tu n'aurais pas le numéro de cette Championship par hasard ? J'essaie de mettre à jour la liste des WC50 en Belgique : https://www.facebook.com/worldchampionship50/info On lui a remplacé toute la carrosserie ? Merci d'avance
          C'est une qui est déjà dans ton listing, pas d'inquiétude

          Commentaire


          • #35
            Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

            donc sur cette voiture , tu as plusieurs jeux de jantes , plusieurs diffuseurs, plusieur kit frens , ... ? çà fait beaucoup de pièces ... désolé mas je me renseigne on n'est jamais trop prudent lol

            Commentaire


            • #36
              Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #37
                Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                Envoyé par mike7040 Voir le message
                donc sur cette voiture , tu as plusieurs jeux de jantes , plusieurs diffuseurs, plusieur kit frens , ... ? çà fait beaucoup de pièces ... désolé mas je me renseigne on n'est jamais trop prudent lol
                Le kit freins complet JCW est celui de la ChampionShip, le kit freins avant JCW est un que j'avais acheté dans le but de le monter sur ma Cooper S mais finalement je me suis décidé pour un kit 6 pistons (raison pour laquelle je l'ai revendu directement sans l'avoir monté), le kit freins Cooper S est donc celui qui était sur ma Cooper S (Les freins d'origine), les jantes R104 black étaient les jantes hiver de la ChampionShip (puis montées en pneus été pour revendre le kit, vu que c'est moi qui ai récupéré les pneus hiver qui étaient dessus pour monter dans quelques mois sur la mienne), les jantes R104 grises sont les jantes d'origine de ma Cooper S (revendue car j'ai installé des OZ ultraleggera, les jantes JCW R113 noires 18" étaient les jantes été de la ChampionShip, le diffuseur en Carbon est celui d'origine de la ChampionShip et le diffuseur noir est quant a lui un diffuseur que j'ai acheté moi même pour mettre sur le KIT carrosserie JCW sur ma Cooper S et que je met en vente car je souhaiterais installer a la place un diffuseur de MINI GP2...

                Je ne savais pas qu'il fallait même se justifier de ses ventes...un peu malheureux tout de même...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                  je ne te demande pas de te justifier je me renseigne car tu as quand meme un "panel" tres important de pièces à vendre , c'est tout ... bonne vente ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                    tu sens la différence avec les ultraleggera ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                      Oui on sent une net différence, en tout cas pour ma part c'est le cas.
                      Meilleur feeling de conduite, freinage, accélération, etc... On sent une petite différence a beaucoup de niveau... (Même au niveau consommation si j'en crois mon ODB...c'est dingue).
                      C'est la première fois que je monte des jantes de cette marque et je n'en suis vraiment pas déçu, que du contraire...
                      Je pense par contre craquer pour un jeu de 18" en Ultralegerra dans les semaines qui viennent... a voir...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                        j'en recherche justement en 17 ou 18 , si tu as un bon plan , je suis preneur

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                          Je te tiendrai au courant, pas de problème...
                          Dans le cas ou je me déciderais pour les 18", mon jeu de Ultraleggera 17" sera probablement a vendre (sauf si je les conservent pour monter mes pneus hiver mais, ca me ferais mal au coeur d'utiliser d'aussi belles jantes comme jeu d'hiver je pense)...
                          Donc garde toujours un oeil sur mes ventes au cas ou...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                            Envoyé par Automotive2013 Voir le message
                            C'est une qui est déjà dans ton listing, pas d'inquiétude
                            Je crois savoir laquelle c'est. La 351, non ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                              Envoyé par vzben Voir le message
                              Je crois savoir laquelle c'est. La 351, non ?
                              Mp

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                                Mp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X