Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Leaks a encore frappé. Le site a fourni à Mediapart des documents qui tendent à prouver que le champion d’Europe portugais Cristiano Ronaldo aurait caché 150 millions d’euros au fisc espagnol.

    L’optimisation fiscale, le sport préféré des footballeurs. Si Lionel Messi, Neymar ou encore dernièrement Samuel Eto'o ont eu droit à leur lot de problème avec le fisc espagnol, il pourrait en être de même avec le crack du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, jusque-là épargné.

    J'aurai du continué à jouer au foot !

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Ce super joueur n'a jamais assez d'argent. Quand es-ce la limite ? Il nous enfume avec ces photos entouré d'enfants pauvres qu'il aide, mais il planque son argent pour éviter de payer 31 millions d'impôts depuis 2008...mais bon sang il lui en reste 115 !
      En France la fraude fiscale est estimée entre 80 et 100 Milliards et la fraude au RSA 90 millions ! Quels sont les plus escros ?
      Et bientôt on va diminuer les allocations chômage !!! Et les retraites minables après 46 ans de cotisations !
      Je vais m'exprimer maintenant plus radicalement et ressembler à mon cher Michel !

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Envoyé par prosto Voir le message
        Ce super joueur n'a jamais assez d'argent. Quand es-ce la limite ? Il nous enfume avec ces photos entouré d'enfants pauvres qu'il aide, mais il planque son argent pour éviter de payer 31 millions d'impôts depuis 2008...mais bon sang il lui en reste 115 !
        En France la fraude fiscale est estimée entre 80 et 100 Milliards et la fraude au RSA 90 millions ! Quels sont les plus escros ?
        Et bientôt on va diminuer les allocations chômage !!! Et les retraites minables après 46 ans de cotisations !
        Je vais m'exprimer maintenant plus radicalement et ressembler à mon cher Michel !


        tu as raison!

        en attendant, absolument incroyable.....................................


        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Fraudes: le fisc espagnol
          déclenche une vaste enquête

          Le jour même où Cristiano Ronaldo a été désigné Ballon d'or, la division d’élite du fisc espagnol, en charge des dossiers les plus graves, a ouvert une enquête sur la star du Real Madrid et sur trente-six autres personnalités du football citées dans les Football Leaks. Elle demande à notre partenaire El Mundo de lui livrer un grand nombre de documents.
          A suivre...!

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Bonsoir,

            Petit passage rapide et n'ayant pas trouvé meilleur endroit ailleurs pour informer les locaux de la fermeture définitive le 20 décembre prochain de l'agence ACO de Brest après 43 ans d'activité in situ.

            Tous mes remerciements vont à la délicieuse personne qui aura su accueillir le public et le renseigner. J'aurai in fine, comme beaucoup d'autres, apprécié mes visites à cette agence plusieurs fois par an depuis 22 ans maintenant. C'est non sans une émotion palpable que j'ai salué pour la dernière fois ce soir la dame avec qui j'aurai tissé un lien - fusse-t-il petit - depuis toutes ces années.

            Désormais, il faudra se rendre à Saint Brieuc, au plus proche, pour toute formalité avec ACO en local.

            Une page s'est tournée ...



            Dernière modification par Titounet, 13 décembre 2016, 20h19. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonsoir,

              Petit passage rapide et n'ayant pas trouvé meilleur endroit ailleurs pour informer les locaux de la fermeture définitive le 20 décembre prochain de l'agence ACO de Brest après 43 ans d'activité in situ.

              Tous mes remerciements vont à la délicieuse personne qui aura su accueillir le public et le renseigner. J'aurai in fine, comme beaucoup d'autres, apprécié mes visites à cette agence plusieurs fois par an depuis 22 ans maintenant. C'est non sans une émotion palpable que j'ai salué pour la dernière fois ce soir la dame avec qui j'aurai tissé un lien - fusse-t-il petit - depuis toutes ces années.

              Désormais, il faudra se rendre à Saint Brieuc, au plus proche, pour toute formalité avec ACO en local.

              Une page s'est tournée ...



              et boire un p'tit coup chez la canette en passant
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                On connaissait il y a quelques années déjà : responsable mais pas coupable

                Aujourd'hui même, on a : coupable mais dispensée de peine....

                Quel message pour le peuple qui lui, paye comptant !
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Bonjour, ouais, et hier soir ça m'a sacrément mis en colère!!!! ces cols blancs et écharpes multicolores, au- dessus des lois........ en taule , oui, en taule, comme tous fautifs...........................

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Ca continue ! On les voient à la télé le soir qui donnent des leçons à tous !
                    Détestable et dangereux ces arrangements entre amis !
                    Au tour de Tapie maintenant ?

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Tapie? Il y a bien longtemps que ce rapace est innocenté!!!!! et puis avec son préjudice moral, ça me fait doucement rigoler................ "politiques", "financiers", "sportifs" : fripouilles!!!

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Il y a beaucoup de fripouilles !
                        Tu as oublié aussi certains patrons et puis une sacré bande de gens de professions libérales qui planquent de l'argent dans les paradis fiscaux etc. La fraude aussi au RSA mais c'est 80 millions alors que celle de la fraude est estimée à 80 milliards...belle différence. 5 ans sans augmentation pour les retraites complémentaires. Chapeau nos partenaires sociaux qui sont les responsables. Mais nos chers partenaires ont touché une subvention de l'état de 116 millions cet année. On coule mon cher ferrari p4...nous les petits !

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Envoyé par can the can 2 Voir le message
                          On connaissait il y a quelques années déjà : responsable mais pas coupable

                          Aujourd'hui même, on a : coupable mais dispensée de peine....

                          Quel message pour le peuple qui lui, paye comptant !

                          j'ai signé la pétition aujourd'hui (250.000 pour l'instant) pour que Madame Lagarde soit rejugée.


                          sinon, quelque chose de sympa:

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            on a décidément bien fait de le liquider, celui-là...


                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Mes voeux à tous pour 2017 !

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                comment peut on se féliciter d'une baisse de 14%, avec un certain satisfecit, alors que nous sommes, en toute impunité ou presque, à plus de 800 véhicules brûlés... Hallucinant!

                                Je prône depuis longtemps la politique de la réparation: je casse, je paie.

                                l'individu va donc travailler dans un camp, au SMIC, soit 1150 euros. Alors, pas casser des cailloux, soit, mais quand même un boulot assez physique, avec de la sueur.

                                La voiture que tu as brûlée était estimée à 6.000 euros? ben mon gars, tu vas travailler 6 mois pour rembourser le propriétaire.

                                Je ne suis pas sûr, à la sortie, que tu ais envie de recommencer....
                                With all my sympathy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X