Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Innocenti Turbo De Tomaso / De Tomaso & 120

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Innocenti Turbo De Tomaso / De Tomaso & 120

    Bonjour,

    je cherche ce modele rare de voiture excellente ! L inno turbo 3 cylindres dessiné par bertone voir une 120 ou une de tomaso avec le meme moteur.

    J'ai trouve le club officiel en ligne : http://www.innocenti-turbo-detomaso.com

    Site tres complet en anglais, mais ils parlent francais... Le president est francais je crois.

    Les voitures a vendre sont pas a cotes et l'immatriculation a mon avis

    Merci

  • #2
    Re : Innocenti Turbo De Tomaso / De Tomaso & 120

    Malheureusement pour toi ces modèles n'ont rien en commun avec nos chères mini. Les pièces sont introuvables en France.. Il y en a une sur Ebay en ce moment mais il y a des morceaux de tout sur cette auto, pas trés intéressante à mon avis. Bon courage dans tes recherches.. Pour l'immatriculation cela ne doit pasposer de problème, ce modèle ayant déjà été importé à l'époque.
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

    Commentaire


    • #3
      Re : Innocenti Turbo De Tomaso / De Tomaso & 120

      Pas autant rien a voir que cela !

      La de tomaso possede un moteur 1300 4 cyl LEYLAND avec d'origine un HS6, des grosses soupapes, une culasse 11 goujons, un collecteur special, et un ventilateur separe electrique et donne 72 CV. Par contre elle a un pont court il me semble...
      L inno 120 elle a le meme moteur mais degonflé et donne 61 CV, la 120 etait utilisée lors des coupes du trophee leyland en 78/79/80 ! Apres la cooper, et avant la Metro !

      http://www.innocenti-turbo-detomaso....fficial_ad.jpg

      La turbo de tomaso a quitté l univers leyland apres un divorce consommé pour un moteur 3 cylindres turbo de chez DAIHATSU. Celle la n est plus du tout la meme voiture je suis d 'accord...

      Donc en gros elle a, selon moi, un GROS point commun avec une mini mais cooper..

      Pourquoi je post ici chez les mini ! Vu ce point commun, certains auraient pu croiser un modele similaire dans une casse, un garage, une grange etc. pour recuperer le moteur par exemple..

      Pour les pieces le club tres efficace a tout ce qu il faut avec son reseau.

      Merci de ton aide, oui j ai vu celle sur ebay, c est une horreur..... anachronisme a tout les etages, fausse turbo, surement un chinois...
      Dernière modification par Invité, 01 septembre 2007, 08h09.

      Commentaire


      • #4
        Re : Innocenti Turbo De Tomaso / De Tomaso & 120

        Je rejoins Alex dans ce sens où il t'a répondu pour l'Inno turbo uniquement

        Commentaire


        • #5
          Re : Innocenti Turbo De Tomaso / De Tomaso & 120

          Une Innocenti à la une?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Re : Innocenti Turbo De Tomaso / De Tomaso & 120

            Bonjour INNO_and_Co

            Je peux vous mettre sur la piste de plusieurs INNOCENTI de tomaso minitre turbo

            je ne vous ferai pas l'affront de vous dire qu'il n'y a rien de comparable (sauf la caisse) entre une minitre turbo (moteur Daihatsu 990cc ;1985/91), la de tomaso athmo (moteur mini cooper; 1977/1984) et la 120 (moteur mini 1000 ; 1975/1984)

            Je suis fondateur du club Innocenti INNOCF ; je suis passionné de ces voitures depuis 1976 ; j'en ai possédé 23 et il ne m'en reste "que" 8 dont une de 14.500 Km d'origine et une en cours de rénovation état collection avec beaucoup de pièces neuves

            Une de mes voitures est dans le numéro spécial "20 mini bombes" d'Autoretro et la minimatic de 14.500 km est passée dans yougtimer et dans autoplus retro (en kiosque en ce moment)

            à votre disposition sur mon mail : [email protected]

            cordialement
            "INNOCF"

            Commentaire

            Chargement...
            X