Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ Le concours "débile" de l'été /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jvous raconte pas l'etat dans lequel etait la mini hier quand je suis revenu d'alsace
    jpeux vous assurer qu'elle etait propre quand vous l'avez vu a l'anneau du rhin!!!!

    pour vous dire on a du laver le pare brise deux fois sur le retour tellement y avait de bestioles dans l'air...et sur ma Belle!!!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      jvous raconte pas l'etat dans lequel etait la mini hier quand je suis revenu d'alsace
      jpeux vous assurer qu'elle etait propre quand vous l'avez vu a l'anneau du rhin!!!!

      pour vous dire on a du laver le pare brise deux fois sur le retour tellement y avait de bestioles dans l'air...et sur ma Belle!!!
      </font>[/QUOTE]Sur ta belle....................Celine ?
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
          jvous raconte pas l'etat dans lequel etait la mini hier quand je suis revenu d'alsace
          jpeux vous assurer qu'elle etait propre quand vous l'avez vu a l'anneau du rhin!!!!

          pour vous dire on a du laver le pare brise deux fois sur le retour tellement y avait de bestioles dans l'air...et sur ma Belle!!!
          </font>[/QUOTE]Sur ta belle....................Celine ?
          </font>[/QUOTE]c'est ca de rouler avec le carreau ouvert hein
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            rien rentré les courageux??? nous on a fait un ptit 214 compteur en rentrant, en allemagne of course!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              pas de soucis a part un petit plantage d'itineraire et une ptite centaine de bornes de nationales ... et plein de bestioles
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                allez, plus que trois jours!
                montrez vos pare-brise, pare-choc et plaques d'imatriculation!

                Aris? Thomas? et Pascal, tu participes pas???

                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Et quoi ??
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais euh c'est vrai comment y s'defile pascal
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      il roule toujours afin de faire de son pare-brise la plus grande piste d'attérissage pour invertebrés! Il va tous nous battre sur ce coups! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Alors il en est ou ce concours??? J'ai meme pas eu de rivaux

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                          Alors il en est ou ce concours??? J'ai meme pas eu de rivaux </font>[/QUOTE]Maxime et moi, on compte pour du vent ?? [img]tongue.gif[/img]
                          Les résultats tardent à venir, c'est vrai [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Avec 2 partcipants officiels on ne va pas faire d'élection. Pour JNS on va généreusement considérer qu'il a participé même s'il n'a jamais envoyé sa photo par mail [img]tongue.gif[/img] . On va donc considérer que les 3 participants sont ex-aequo. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            On réfléchit pour les lots ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Premier Prix: une ligne complête d'échappement pour Clio RS!
                              On remettrait bien les prix en Champagne non? [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Une p'tite Dionée pour le vainqueur...
                                Autant que ca serve à qq chose... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X