Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anti-radar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : anti-radar

    Bonjour tout le monde
    SVP j'ai acheté un détecteur de radar marque GENEVO ONE, le menu est en allemand, est possible de le changer en français ou anglais.
    Merci de votre soutient

    Commentaire


    • #47
      Re : anti-radar

      Une remarque : ce post devrait être rebaptisé "aide à la conduite" même si c'est "faux-cul"

      Anti-radar c'est dépassé.
      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

      Commentaire


      • #48
        Re : anti-radar

        il y a avertisseurs de radars et brouilleurs de radars... ce n'est pas la même chose donc un "anti radars" faut préciser.

        Si c'est un appareil qui annonce un radar (que l'info vienne d'une liste ou d'une communauté) c'est légal.
        Si c'est un appareil qui detecte le signal d'un radar et/ou le brouille c'est illégal.

        Dans le coté légal les ténors de la catégorie comme coyote sont assez efficace et la communauté est grande. tu en as d'autre et même gratuit comme waze (mais à mon avis pas aussi efficace apres 8 mois d'utilisation).

        Apres il faut bien avoir à l'esprit que RIEN n'est infaillible.

        TU roules avec le coyaote allumé mais si personne n'a vu les flics, s'ils viennent d'arriver, si tu est vraiment trop vite, etc... la sanction est toujours possible (croies en un gars qui a eu plusieurs retraits de permis lol)
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #49
          Re : anti-radar

          Y'a moyen d'avoir l'iCoyote gratos
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #50
            Re : anti-radar

            Perso j'ai un boîtier coyote , ça marche très bien même si de temps en temps il loupe un mobile , ce qui est normal s'il est bien caché ou s'il n'y a personne de la communauté devant vous .
            Donc attention

            Commentaire


            • #51
              Re : anti-radar

              Le pb des avertisseurs et qu'il ne voit pas ou ne sait pas ou se trouve les radars mobile-mobile dans les bagnoles "civilisé" et a part connaitre l'immatriculation des méganes et autres chiottes à la con, ton coyote ou autre ne sers plus qu'a te donner une zone dangereuse

              Le voila le vrai pb

              Commentaire


              • #52
                Re : anti-radar

                En effet ces nouvelles autos sont emerdantes, il faut donc une reconnaissance de plaque avec une base a jour.
                MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                Commentaire


                • #53
                  Re : anti-radar

                  Il existe une application sympa sur smartphone : "radar mobile mobile" avec la liste des voitures,marques,modèles,couleurs,immat., départements où elles sévissent et signalement en temps réel.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : anti-radar

                    Envoyé par serguei27 Voir le message
                    Il existe une application sympa sur smartphone : "radar mobile mobile" avec la liste des voitures,marques,modèles,couleurs,immat., départements où elles sévissent et signalement en temps réel.
                    Merci pour l'info
                    Reste plus qu'à les apprendre par coeur
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : anti-radar

                      Bonjour, ton appli reconnais les plaques ? je suis sur un truc avec reconnaissance mais pour l'instant je test avec un algo, mais j'ai un pc avec un I7 et une camera a 16M pixel pour les tests. Si sa marche via un téléphone c'est le top
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : anti-radar

                        Non,c'est juste une base de données,apres si tu en reconnais une tu l'a signale à la communauté en temps réel.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X