Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection Pare-Choc MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection Pare-Choc MCS

    Bonjour à tous,

    habitant Paris, je cherche à protéger mes pare-chocs de Cooper S qui sont vraiment très exposés.
    Avez-vous déjà expérimenté quelquechose de valable et de discret ?
    J'hésite à faire poser une protection en plastique transparent à l'arrière, mais ce n'est pas très joli...

    Merci pour vos conseils !

  • #2
    J'ai déjà vu sur Strasbourg une Focus avec des petites bandes de caoutchouc noir sur les coins des pare-chocs. Le problème était que la-dite Focus était grise, alors ça se voyait bien, mais c'est pas "si pire"....

    Egalement vu une 205 Tuning avec ces mêmes bandes, mais c'était pour faire croire à des grilles d'aération à l'arrière !!!

    Par contre, aucune idée de l'efficacité de la chose, mais je pense que ça doit bien marcher, tant qu'on parle de "griffures" et pas de réel choc.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      ca va tres bien si la surface est plate...or le bouclier est un peu courbe.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu le problème de ces parechocs.

        C'est pour cela à mon avis qu'il ne sont pas trop cher en fourniture 40 euros (selon Dek). J'ai constater que sur les routes de l'arrière pays avec les gravillons, ils prennent des rayures facilement et que l'on ne peut pas effacer avec le produit pour chrome.

        La solution de coller des protection en mousse noir comme en fait les anciens tampons des modèles anciens. cela ne va pas être beau je m'y suis résigné. J'y avait pensé au début mais bon....

        D'ailleurs dans la nouvelle version il les ont abandonné. Mais le problème c'est que maintenant ce sera directement le parechoc en plastique plus fragile qui prendra. Il y a toujours la retouche avec le stylo de chez BMW.

        C'est plutot pire.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire

        Chargement...
        X