Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2014

    pas d'images, pas de commentaire, cela fait peur.
    courage jules...

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2014

      J'ai regardé ce Grand Prix et la sortie de Sutil dans le virage 15 en replay. On nous montre plus tard une grosse dépanneuse et la sortie de la voiture de sécurité. Puis ce Grand Prix stop dans la voie des stands. Victoire de Hamilton.
      Rien vu de Jules Bianchi. J'apprends par la radio son accident. Apparement assez grave.
      Vite des nouvelles.

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2014

        j'écoutais le GP sur RMC. En fait, suite à la sortie de piste de Sutil, le pace cars est sorti et les feux sont passés au jaune. Paralèlement, la dépanneuse s'est positionnée pour retirer la voiture accidentée.
        Il y avait déjà une file de voitures importantes au ralenti derrière le S.C lorsque Bianchi a déboulé dans la courbe, a été surpris, a été pris dans un aquaplaning, et..... s'est engouffré sous la dépanneuse.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2014

          Envoyé par Duser Voir le message
          vacue pabianchi er helico
          il aurait percute la depanneuse qui sortait sutil?
          En fait, l'hélico n'a pu décollé, il a été emmené à l'hôpital en ambulance. Tu me diras, çà ne change pas grand chose, il est à 15 kms.

          Une photo circule sur le net, on y voit la Marussia totalement encastré sour le tracteur. çà fout vraiment les boules et vraiment pas de bol, juste à cet endroit là.
          Il a été opéré dans l'urgence d'un hématome au cerveau, çà rappelle un peu Schumacher.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2014

            russie.

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2014

              Les Lotus seront équipées du moteur Mercedes en 2015 !

              Grosjean enfin champion ?

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2014

                Ca devrait plaire à ferrari p4.

                "Il va falloir botter quelques paires de fesses et plus vite que ça", a déclaré Marchionne, 62 ans, qui est également président de Fiat-Chrysler, la maison-mère de Ferrari. "Il va falloir faire ce qu'il faut. On va peut-être se planter, mais nous n'avons rien à perdre n'est-ce pas ? On va prendre des risques."

                Sans Alonso ça devrait marché bien mieux !!!

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2014

                  Ah la belle faute

                  Sans Alonso ça devrait marché (marcher) bien mieux !!!

                  Un coup de règle sur les doigts comme avant !

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2014

                    Bonsoir, comme je fait aussi des fautes, vous me conjuguerez au présent, au passé simple et à l'imparfait le verbe marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Pour ce qui est de botter des fesses, effectivement, ça me plait. Tiens, j'ai bientôt rendez vous chez monsieur le maire. J'y vais avec une soixantaine de questions. C'est gentil. Je lui expose les problèmes, après; à lui de voir..................... pour mieux botter, peut être faut il que je reprennes mes chaussures de sécurité?

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2014

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Les Lotus seront équipées du moteur Mercedes en 2015 !

                      Grosjean enfin champion ?
                      Je ne veux pas passer pour le défenseur systématique de Grosjean, mais vous constaterez que l'année passée, et malgré un début " accrocheur " il a enchaîné les bonnes performances et les podiums.
                      Cette année, il s'est calmé mais c'est la voiture qui est nulle. Mettez le champion des champions sur une écurie de fin de grille et vous verrez le résultat.
                      Je maintiens encore et toujours que l'on a en Grosjean, un futur champion du Monde.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2014

                        Grosjean ce matin sur Europe 1 n'a pas marque son enthousiasme
                        à l'dée de rester chez Lotus
                        Il regarderait du cote de Ferrari

                        Il a surtout parlé de Jules dont l'état semble......
                        Espérons malgré tout.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2014

                          Alonso chez...Lotus !!! pourquoi pas ; surtout avec le moteur Mercedes.

                          Maldonado ?

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2014

                            Susie Wolff va devenir la première femme à participer à la Course des Champions, elle sera du voyage à la Barbade les 13 et 14 décembre prochains.

                            La femme du patron de Mercedes, pilote de développement chez Williams après une longue carrière en DTM, n'a pas couru depuis ses séances d'essais en F1 à Silverstone et Hockenheim. Elle rejoint Tom Kristensen, 9 fois vainqueur au Mans, Romain Grosjean, Ryan Hunter-Reay, vainqueur des 500 miles d'Indianapolis, Jamie Whincup, star du Supercar en Australie et Petter Solberg, champion du monde des Rallyes en 2003, tous déjà sûrs de participer à la Course des Champions 2014.

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2014

                              «Je ne m'attends pas à un quelconque changement pour l'année prochaine, a déclaré le Luxembourgeois à Autosport. Romain a une clause dans son contrat qui lui permet de partir si jamais les résultats de l'écurie n'atteignent pas un certain niveau. C'est le cas cette année, nous ne sommes pas dans les limites fixées par son contrat. Il serait libre de partir s'il le voulait. Je connais Romain depuis un moment maintenant et si jamais il nous quittait, ce serait pour une équipe capable de gagner des courses. Je pense aussi qu'il serait sage pour lui de rester, étant donné les changements que nous avons prévu pour la saison prochaine (Lotus ne sera plus motorisée par Renault mais par Mercedes, ndlr). Rien n'est sûr à 100% mais je pense qu'il restera.»

                              Maldonado a été confirmé pour la prochaine saison.

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2014

                                Sur le message précédent s'est le patron de Lotus Lopez qui parlait de Romain.

                                Donc si celui-ci reste, pas de volant pour Alonso !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X