Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche alfa romeo pour le prochain tournage de notre clip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche alfa romeo pour le prochain tournage de notre clip

    Bonjour cher pripriétaire d'alfa,


    Nous recherchons des propriétaires d'alfa roméo récentes plutot typé sportives interessés pour venir tourner dans notre prochain clip.

    Il aura lieu samedi 9 juillet à chelles dans le 77 (seine et marne)
    on peut éventuellement convenir d'une autre date faut voir.

    Pour ce qu iest de la rémunération je ne pourrais pas faire grand chose malheuresement, un petit geste symoblique peut etre, le repas et l'essence pour venir bien sur quand meme que cela vous coute rien.

    En tout cas, on passera un grand moment ensemble c'est sur et ca peut etre l'occasion de réunir pas mal d'alfa roméo et également des ferraris sont prévues, ce qui est toujours sympa pour nos petits yeux, et nos petites oreilles.

    Nous prévoyons des scènes statiques et pour ceux qui sont daccord des scènes ou la voiture roule en ville à vitesse reglementaire tranquil.
    bon si yen a qui veulent appuyer sur le champignon pas de soucis hein lol

    Nous avons deja tourner un clip sur le circuit de la ferté gaucher. c'était génial.
    vous pouvez le voir c'est l'article 4 sur le blog http://sungino.skyblog.com
    je vous serais extremement reconnaissant pour votre mobilisation en tout cas, qui compte beaucoup a mes yeux.



    Merci de me répondre par mail : [email protected]
    ou par téléphone 0677326614

    Bien a vous. j'espere à tres bientot.

    merci
Chargement...
X