Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous pourrez compter une C200Cdi en plus. Je serais au RDV le 23/10 et je viendrais seul ( sauf évidemment si la femme de ma vie venait à croiser mon chemin bien sur mais d'ici le 23 j'en doute ).

    C'est quoi cette histoire de "si vous venez à plusieurs une C55AMG en prime" ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Avec WDakota ( on oubliera les pseudos pour les prénoms à cette occasion ! ) nous sortirons de la virtualité pour une rencontre autour d'une bonne table ( ... ).
      Olivier aux manettes pour la réservation du 23/10 !
      À suivre
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #33
        Ca va se terminer à 13 !!!
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #34
          J'aurai été intéressé mais ça fait un peu loin pour moi pour le dimanche, c'est bien qu'il y est un début.

          Commentaire


          • #35
            C'est évident que pour se réunir de tous les coins de notre chère France... celà demanderait une organisation et une coordination plus qu'importante !
            Ce que ce lieu deRueil ne permet pas à certains de par son centralisme parisien est compensé ( j'espère ) par la convialité de ce forum et qui sait si nos chemins et agendas ne se croisent un jour ou l'autre !?
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              je viens le 23 avec ma femme et mes deux filles.

              J'espère venir avec ma 190 mais je l'ammène le 4 octobre en carosserie et cela risque de durer ....

              Commentaire


              • #37
                Bonne nouvelle...Olivier, Il faut attendre encore une semaine pour passer un coup de fil afin de réserver une table pour ce Brunch dominical !
                - Le travail de carrosserie sera peut être terminé d'ici là... celà concerne quels éléments !?
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #38
                  Bien sur c'est de la corrosion, je dois refaire le bas des portieres à droite assez attaqué et en profiter pour protéger le chassis avec le produit qui va bien de manière à rouler sereineement même sous la pluie.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'appelle le MBenz Center demain, treize convives prévues !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca porte bonheur !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Et un Brunch ! Un pour le 23/10 à 11 heures !...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #42
                          RV est pris au MBenz Center
                          Au Dimanche 23 !!!

                          Bien noté !

                          [size="1"][ 11.10.2005, 11:56: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            J'aurais bien aimé vous accompagner mais ca fait un peu loin pour moi. Mais on remettra bien ca une autre fois.
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • #44
                              ... certainement lgb et bon retour parmi nous ! Celà faisait quelque temps que l'on ne t'avais pas lu dans ce forum...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #45
                                Eh oui, pas mal d'absence, depuis le mois de juin, beaucoup de déplacement, déménagement... enfin ma vie est plus came maintenat et je peux revenir sur mon forum préféré [img]smile.gif[/img]
                                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X