Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 2018: autres courses.............

    Résultat des 24h de dubai

    Mercedes 2
    Porsche 1
    Lamborghini 964
    Mercedes 16
    Audi 9

    D'après mon boulier et en attendant les stats de Titounet, cela donne un début de saison parfait pour moi...

    Papiyv 17 points
    Titounet 15 points
    FerrariP4 14 points
    Camerat 7 points.

    Je n'aime pas partir trop vite sinon je m'essouffle
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #32
      Re: 2018: autres courses.............

      supprimé
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #33
        Re : 2018: autres courses.............

        Re, il n'y a pas erreur sur le n° de la Porsche??? La 12 au lieu de la 1????

        Commentaire


        • #34
          Re : 2018: autres courses.............

          Bonjour camerat,


          En appliquant votre barême et après un énième contrôle des pronostics, je trouve ceci:





          Dernière modification par Titounet, 13 janvier 2018, 12h31.

          Commentaire


          • #35
            Re : 2018: autres courses.............

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Re, il n'y a pas erreur sur le n° de la Porsche??? La 12 au lieu de la 1????
            Oui c'est 12
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #36
              Re : 2018: autres courses.............

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonjour camerat,


              En appliquant votre barême et après un énième contrôle des pronostics, je trouve ceci:





              On va reprendre à tête reposée après le déjeuner.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #37
                Re : 2018: autres courses.............

                A Titounet, la différence entre vos comptes et les miens, c'est pas le boulier contre l'ordi... c'est la compréhension des mal-placés.
                Vous avez joué la Mercedes n°2 5eme et elle termine 1ere. Je vous attribue 5 points parce qu'elle a fini première, vous vous attribuez 1 point parce que vous l'avez placé 5eme. C'est une façon différente d'estimer la performance du joueur. Je donne plus de points à la voiture qui a fait le meilleur classement.
                Votre avis et celui des autres joueurs ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #38
                  Re : 2018: autres courses.............

                  camerat,


                  Je viens de cerner votre logique de calcul. Il s'agissait donc d'une erreur d'interprêtation de ma part puisque je m'étais calé sur "l'autre logique".

                  Je viens d'effectuer la correction ad hoc de mes matrices dont voici la nouvelle extraction:






                  Avec toutes mes excuses pour cet impair

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 2018: autres courses.............

                    Re camerat,


                    J'ai omis de vous préciser certains points sur l'extraction tirée de mon logiciel:

                    - "AVERAGE": moyenne de points par courses pronostiquées [starts];
                    - "GLOBAL RATE": indice de performance du joueur [Score CPC / total maximum possible sur les courses uniquement pronostiquées]. Bien évidemment à la perfection, le ratio serait de "1";
                    - "SB": traduction de "Season Best" - pictogramme apparaissant dès que le joueur atteint un nouveau record de points sur l'une des manches.


                    Voilà qui éclaircira peut-être

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Re camerat,



                      - "GLOBAL RATE": indice de performance du joueur [Score CPC / total maximum possible sur les courses uniquement pronostiquées]. Bien évidemment à la perfection, le ratio serait de "1";



                      Voilà ui éclaircira peut-être
                      Que 0,18 chez moi, voila le chiffre qui me détruit le moral... Sadique!
                      Je demande ma mutation en Laponie à un endroit où internet n'existe pas.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 2018: autres courses.............

                        Vous détruire le moral n'est pas mon but !

                        Le vainqueur du MPC était à 0.36 cette année. Vous n'en êtes pas loin ici

                        Pitié, restez ici !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 2018: autres courses.............

                          Re, honnêtement, voici ma réponse: peu m'importe les points et leur calcul. Le principal étant de m'amuser. Avant dernier, hé, hé, je suis presqu'à ma place!!!!!!! il y aurait eu une Ferrari au départ, c'est sur que j'étais dernier........................................... ... C'est quoi le prochain round??? BATCHUT??? Ooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis ss

                          Commentaire


                          • #43
                            Re: Re : 2018: autres courses.............

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            camerat,


                            Je viens de cerner votre logique de calcul. Il s'agissait donc d'une erreur d'interprêtation de ma part puisque je m'étais calé sur "l'autre logique".

                            Je viens d'effectuer la correction ad hoc de mes matrices dont voici la nouvelle extraction:






                            Avec toutes mes excuses pour cet impair
                            Quel boulot de professionnel !
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 2018: autres courses.............

                              Bonjour Papiyv,


                              Merci

                              Vous m'envoyez quelque peu gêné car je n'ai bien évidemment pas cette prétention. Mais j'apprécie. Pour tout vous dire, la base de travail était déjà connue car il s'agit du programme de gestion que j'avais créé lors de l'intersaison 2010-2011, si vous vous en souvenez. Il en était question dans le topic sur Petit Le Mans 2010.

                              Il m'a juste fallu l'améliorer et y ajouter certaines choses. Cela m'a pris évidemment beaucoup moins de temps qu'il y a sept ans.

                              Merci à vous et bonne journée !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 2018: autres courses.............

                                Bonjour, c'est vrai qu'au niveau informatique, Titounet fait parti des costauds de ce truc pleins de machins.................. Veuillez m'excuser pour ma façon de m'exprimer, mais chapeau les gars!!! Je coche et je vais essayer de retenir pour une prochaine épreuve de pronostic sauvage: les 24h00 du Fuji le 2 juin. Enfin................... si j'y pense. Je crois que nous serons pas mal à être occupé à cette dates là!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X