Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    chouette ! les joueurs du Racing 92 blanchis!




    le classement du top 14
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      encore la ligue des champions ce soir

      PSG joue à la babâle!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par can the can Voir le message
        encore la ligue des champions ce soir

        PSG joue à la babâle!

        et 1 et 2 et 3 à zéro pour les parisiens Di Maria, Lucas Moura & Cavani.

        Barcelone déroule 4-0 devant City, idem pour Arsenal 6-0, Benfica l'emporte à Kiev, tout comme Monchegladbach au Celtic Glasgow
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Ligue Europa, Nice s'en va gagner à Salzbourg, il semblerait que St Etienne gagne 1-0 contre Kabalabalabala, donc çà baigne pour le foot français.

          Le Tour part de chez Angela, ce sera le 1er juillet, la der de... Thomas Voeclker, çà va faire drôle. le mec mettait de l'ambiance.

          Et puis dans 15 jours, un terrible Red Star - Tours, je préfère même pas y penser...........
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            les résultats de la pizza ligue 2 Messieurs



            et le classement Messieurs



            j'en connais un, ici ce soir, qui roulent des mécaniques.............
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Mes voisins de Guingamp (25 kms) viennent de battre Lyon... à Lyon 1-3 oui oui !!!!!!!!!!!! j'attends l'avion des bouseux vers 0h l'aéroport est en face de chez moi.

              Oh, on est pas dérangé, il décolle en gros un à deux 737 des familles (dans lesquels je ne monterais pas) par an, des vieux qui partent en voyage, souvent le Maroc ou dans ces coins là.

              Ah, pendant ce temps là, les bobos de Rennes sont menés à Nantes.

              Et Tours, çà joue la montée cette année ???????????????????
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Mes voisins de Guingamp (25 kms) viennent de battre Lyon... à Lyon 1-3 oui oui !!!!!!!!!!!! j'attends l'avion des bouseux vers 0h l'aéroport est en face de chez moi.

                Oh, on est pas dérangé, il décolle en gros un à deux 737 des familles (dans lesquels je ne monterais pas) par an, des vieux qui partent en voyage, souvent le Maroc ou dans ces coins là.

                Ah, pendant ce temps là, les bobos de Rennes sont menés à Nantes.

                Et Tours, çà joue la montée cette année ???????????????????

                Je dis çà parce que depuis qu'ils ont gagné devant Valenciennes, çà leur a tourné la tête...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  TVB, TVB, TVB, TVB,TVB, TVB,

                  TOURS VOLLEY BALL: reprise hier soir du championnat de France.
                  Canette, tu as le résultat?

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    TVB, TVB, TVB, TVB,TVB, TVB,

                    TOURS VOLLEY BALL: reprise hier soir du championnat de France.
                    Canette, tu as le résultat?


                    la canette peut pas être partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Mais je sais que Paris a gagné à l'extèrieur S'il vous plait et par 0-3 s'il vous plait à Nice s'il vous plait

                    Pour Tours, je sais pas, tu as le résultat s'il te plait ???????????????
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Ben non, justement, je compte sur toi pour me tenir au courant. Bon réveil à minuit..........................................

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Ben non, justement, je compte sur toi pour me tenir au courant. Bon réveil à minuit..........................................

                        gégé, tu te moques de la canette , comme d'habitude, tu ne peux pas ignorer que Tours a gagné ( match acheté ? ) 3-0 oui oui !!!!!!!! contre Chaumont, pas de quoi non plus....

                        bref, on se retrouve pour Paris-Tours et Tours -Paris


                        Pour le reste, Rennes l'emporte à Nantes, c'est du football, Lille-Antonetti bat Bastia 1-0, Lorient perd à Dijon 1-0 à la 94è , çà donne Lorient et Nancy relégables, et Nice champion.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonjour, que nenni, point de match acheté, holà manant, non, non, c'est juste un club FRANçAIS avec quelques étrangers dans ses rangs comme prévu par le règlement. Paris, que ce soit en foot, volley, hand, c'est le même investisseur qui croit qu'en agissant ainsi il va devenir populaire. Erreur mon ami. Tout au moins pour moi..................... bonne journée.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Les autos appartenant à Franck Ribery. Ca va plaire à notre breton ! C'est très discret.

                            Lamborghini avant


                            Ferrari 612 scaglietti


                            Lamborghini Gallardo

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Les autos appartenant à Franck Ribery. Ca va plaire à notre breton ! C'est très discret.

                              Lamborghini avant


                              Ferrari 612 scaglietti


                              Lamborghini Gallardo
                              ce type là m'était indifférent, voir m'agaçait, mais sans être un tête de turc, mais s'il roule en LAMBO, c'est mon pôte !

                              Sinon, St Etienne, très bonne semaine, NICE commence de plus en plus à ressembler au Lesceiter de 2016 et ce soir, c'est le classico PSG/ OM et Garcia est un très bon choix, n'oublions pas ses passages à Lille et à l'AS Rome.

                              et je m'aperçois que ce topic est pas mal lu, merci à tous.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                A votre avis
                                Quelle est l’équipe de foot française rachetée par un Americain,
                                dont l’entraîneur s’appelle Garcia et qui n’a pas perdu son dernier match?
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X