Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Et Marseille, battue 2-1 à Bastia, çà va mal se terminer pour leur entraîneur, qui aura connu de meilleures heures de gloire à Madrid.



    Bordeaux étonnant vainqueur à Monaco, Toulouse et son nouvel entraîneur qui redresse la tête face à Caen, les Gaziers d'Ajaccio qui s'enfoncent, de même que Reims, et Lyon qui gagne à Lorient et qui mine de rien, grignote.

    le classement



    Et Rennes-Courbis 4ème oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Manoudou remporte son championnat sur 50 mètres et se qualifie au temps pour Rio.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      La honte, le déshonneur absolu, notre fierté bafouée, l'humiliation, l'affront, l'infamie,

      Il n'y a pas de mots assez forts, après cette défaite du RED STAR, prétendant à la montée en ligue 1, défaite " à domicile " je met les guillemets puisque BAUER n'est pas compatible et nous jouons à Beauvais,
      défaite donc 2-4 devant..... nos frères ennemis de droite, les riches sponsorisés par Vinci, j'ai nommé le Paris FC

      Une soirée cauchemardesque devant le petit écran ( Eurosport 2) et ma femme qui m'avait laissé la télé s'est bien foutue de ma g........

      Honte à nous, honte à nous.........................
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Je compatis !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Patrick Montel a déjà été moqué et décrié pour ses envolées liriques sur France 2, lors des confrontations d'athlétisme, JO et compagnie.

          Bah, il fait partie des meubles, un peu de sentiment et surtout de patriotisme ne fait pas de mal, surtout par les temps qui courent.

          Mais sur ce coup là, je lui donne tort, et je donne raison à Alexis Valtat de s'être élancé quelques centaines de mètres devant les Kenyens, au départ du marathon de paris.
          Où est le mal ????????????????? Y'en a marre des privilèges, non ????????

          le film, puis la réponse de Valtat et la réponse du journaliste.





          je précise que le gars avait au départ un dossard élite, ce n'est donc pas n'importe qui, bien joué mon gars !!

          Ce qui a finit de m'énerver, c'est de voir Anne Hidalgo qui donne le départ ( je peux pas la blairer)

          Et aussi imaginez un kamikaze, les dégâts...............
          Dernière modification par can the can, 05 avril 2016, 19h55.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            psg 2 man city 2 autrement dit, c'est quasiment cuit pour le retour............................................ ...........
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              çà bataille très dur dans le tour du pays basque cycliste, mais je n'ai pas vu l'étape ce jour, on fait le point demain.

              On fera aussi le point demain sur les qualifiés en natation pour RIO car entre les deux premières places requises, mais avec les temps minima, et les repêchés 6 mecs 6 filles, on se perd un peu.

              sinon pour le PSG c'est extrêmement mal barré, faut voir les choses en face, et une fois encore çà ne progresse pas, et une fois encore BLANC n'est pas à la hauteur , jamais il n'aurait du titulariser AURIER, sans le faire au moins jouer une mi-temps la semaine d'avant

              Même moi j'y aurais pensé, c'est vous dire.................

              Allez, les images

              Dernière modification par can the can 2, 07 avril 2016, 21h48.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                On a vu une très belle étape ce jour du tout du pays basque, avec des montées à 20 %, finalement les favoris se sont neutralisés



                le général



                Tout va donc se jouer demain sur l'ultime épreuve du contre la montre.


                Lyon va gagner à mONTPELLIER 0-2 et rejoint mONACO AU CLASSEMENT

                Le RED STAR va gagner à l'extérieur à Ajaccio 1-2 et remonte sur le podium
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Et tu oublis le tour de la Sarthe avec un jeune vainqueur un certain...M. Fournier !!! et oui monsieur !!!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonjour, et demain, à partir de 10h00, départ des 6h00 roller de Touraine à Ballan Miré. Un sport que maintenant je regarde de loin...................

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Messieurs, grâce à vous,on n'oublie rien.

                      Et moi dans mon magasin, qu'est ce que j'ai ?

                      Les 24 heures du Mans moto oui oui !!!!

                      La qualif des français qui font du hand dans l'eau pour les jeux de Rio, çà s'appelle je sais même plus quoi ....

                      Le PSG* avec une équipe de jeunes qui va gagner à Guingamp 0-2 avec encore une grosse erreur de Blanc décidément, qui a fait joué son gardien TRAPP qui a récolté une béquille, je vous le dit, ce BLANC là m'énerve !

                      quatrième place finale pour Pinot au tour du pays basque remporté par Contador.

                      Et puis demain, c'est PARIS ROUBAIX dès 10 h 30 sur France 2.

                      * j'ai vu l'avion atterrir à ST bRIEUC VERS 14 H et repartir une demi heure plus tard, en fait ils ont pas attendu... ils doivent revenir les chercher après.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        pôpôpô ............

                        Lille explose Monaco et Nice ( triplé de Ben Arfa) explose Rennes. super pour bien plomber la soirée

                        Un vieux australien de 37 ans, Hayman bat sur le fil un autre vieux de 35 ans, Boooooooonen dans un final a pas le temps, euh si si haletant !

                        D'ailleurs, gainsbarre rend hommage au vainqueur


                        je pense qu'il aura été touché.....

                        24 heures du Mans moto, la KAWA 5 ( leblanc-lagrive et foret) emporte l'épreuve 10 tours d'avance y'à pas photo.
                        L'occasion de voir 819 fois le "dunlop, un vrai bonheur !!!



                        de dieu, quels hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        j'apprends à l'instant que le racing 92 a éliminé Toulon en 1/4 finale champion cup rugby et rencontrera Leicester vainqueur du Stade Français, çà c'est moins bien....
                        Dernière modification par can the can, 10 avril 2016, 18h59.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          pôpôpô ............

                          Lille explose Monaco et Nice ( triplé de Ben Arfa) explose Rennes. super pour bien plomber la soirée

                          Un vieux australien de 37 ans, Hayman bat sur le fil un autre vieux de 35 ans, Boooooooonen dans un final a pas le temps, euh si si haletant !

                          D'ailleurs, gainsbarre rend hommage au vainqueur


                          je pense qu'il aura été touché.....

                          24 heures du Mans moto, la KAWA 5 ( leblanc-lagrive et foret) emporte l'épreuve 10 tours d'avance y'à pas photo.
                          L'occasion de voir 819 fois le "dunlop, un vrai bonheur !!!



                          de dieu, quels hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          j'apprends à l'instant que le racing 92 a éliminé Toulon en 1/4 finale champion cup rugby et rencontrera Leicester vainqueur du Stade Français, çà c'est moins bien....
                          mon résumé du WE çi dessus et ambiance à Marseille hier....

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Mon vieux michel là tu est en retard tout ceci s'est passé hier. J'ai vu avec un certain plaisir le RCT être enfin battu. Match avec un engagement physique total. Beaucoup de blessés, mais le Racing a réussi malgré une domination du RCT et une pénalité généreuse de M. Barnes à une minute de la fin, qui lui donne la victoire !!!

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Mon vieux michel là tu est en retard tout ceci s'est passé hier. !!!
                              Ah mais, il y a can the can tivi mais c'est câblé et c'est payant, l'ami !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                0 _ 0 à la mi-temps entre MAN CITY et PSG 2-2 à l'aller et je vous le dit très net : je suis pas du tout optimiste pour les parisiens

                                et je vous dit ceci : qu'on soit battus et surtout que BLANC dégage, il a attrapé la grosse tête ce mec, snobe les journalistes, leur parle mal, il est dépassé !!!!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X