Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

    Chamu first place provisoire
    Chamu ce héros :king:

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

      que j’apprécie tes bravo et ta reconnaissance pour notre saison en équipe jusqu’à ce jour, mon ami killian, et bien conscient que nous ne sommes qu'a la fin de la première mi-temps de cette manche. nous essaierons de rester valeureux face a nos valeureux adversaire
      bien sympa d'avoir mis en ligne les 2 classement generaux provisoire pour les 10 1ere place, car comme le dit si bien titounet, rien ne t'y obligeait et laisser cela en attente pour la semaine prochaine.

      bravo a chamu qui nous fait la remontée du jour. un peu déçu pour le môme qui redescend a la 3e place et moi a la 8e , mais faut dire qu'avec si peu de points pris, on espère se racheter sur la 2e partie.

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
        que j’apprécie tes bravo et ta reconnaissance pour notre saison en équipe jusqu’à ce jour, mon ami killian, et bien conscient que nous ne sommes qu'a la fin de la première mi-temps de cette manche. nous essaierons de rester valeureux face a nos valeureux adversaire
        bien sympa d'avoir mis en ligne les 2 classement generaux provisoire pour les 10 1ere place, car comme le dit si bien titounet, rien ne t'y obligeait et laisser cela en attente pour la semaine prochaine.

        bravo a chamu qui nous fait la remontée du jour. un peu déçu pour le môme qui redescend a la 3e place et moi a la 8e , mais faut dire qu'avec si peu de points pris, on espère se racheter sur la 2e partie.
        Vous avez les 2 équipes Championnes derrière vous.....
        Si vous devez gagner, ce sera avec "classe" !
        Pas le choix ! .
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

          Bonsoir, et moi, j'suis comben, gars????????????????????? Mais non, comme d'hab, je taquine. Ne vous en faites pas les gars, vous faites du bon travail et je vais attendre toute la semaine + 1 jour pour avoir les résultats. Félicitations aux créateurs de ce jeu!!!

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

            Merci

            Je précise qu'en tant qu'organisateur du jeu, s'il m'arrive encore d'être sur le podium à la fin de saison que je ne prendrai pas de lots. C'est donc le 4ème du classement qui rentrera dans la liste des gagnants.

            Mais bon, ce n'est pas fini, ce sera surement dur de garder cette position, les pointures sont la derrière.
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

              Envoyé par killian Voir le message
              7...........jim190669..........60
              =..........Duser..........60
              Merci encore pour ce jeu!!
              C'est ceux qui en font le moins qui critiquent le plus
              Mais comment faire pour gagner alors que ça dépend quand-même
              pour une bonne part du bon ou du mauvais sort?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                Envoyé par chamu1986 Voir le message
                Merci

                Je précise qu'en tant qu'organisateur du jeu, s'il m'arrive encore d'être sur le podium à la fin de saison que je ne prendrai pas de lots. C'est donc le 4ème du classement qui rentrera dans la liste des gagnants.

                Mais bon, ce n'est pas fini, ce sera surement dur de garder cette position, les pointures sont la derrière.
                Ah bonne nouvelle...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                  Je l'aurai, sportivement....


                  Un jour je l'aurai.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                    Envoyé par chamu1986 Voir le message
                    Merci

                    Je précise qu'en tant qu'organisateur du jeu, s'il m'arrive encore d'être sur le podium à la fin de saison que je ne prendrai pas de lots. C'est donc le 64ème du classement qui rentrera dans la liste des gagnants.

                    Mais bon, ce n'est pas fini, ce sera surement dur de garder cette position, les pointures sont la derrière.
                    Ah voilà une notification qui me convient !!!! Reste plus qu'à maintenir cette magnifique 64ème place evillaugh:evillaugh
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                      Envoyé par chamu1986 Voir le message
                      Merci

                      Je précise qu'en tant qu'organisateur du jeu, s'il m'arrive encore d'être sur le podium à la fin de saison que je ne prendrai pas de lots. C'est donc celui qui me fait danser tous les vendredi soir, la canette, qui héritera du lot.

                      Mais bon, ce n'est pas fini, ce sera surement dur de garder cette position, les pointures sont la derrière.

                      Oh mon Chamu, je n'en demandais pas tant.... merci !!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                        Envoyé par chamu1986 Voir le message
                        Merci

                        Je précise qu'en tant qu'organisateur du jeu, s'il m'arrive encore d'être sur le podium à la fin de saison que je ne prendrai pas de lots. C'est donc le 4ème du classement qui rentrera dans la liste des gagnants.

                        Mais bon, ce n'est pas fini, ce sera surement dur de garder cette position, les pointures sont la derrière.

                        Décision somme toute logique car éthiquement acceptable et marqueur d'une sagesse probante

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Décision somme toute logique car éthiquement acceptable et marqueur d'une sagesse probante
                          allez mr Titounet, edite ton message et fait nous un "fake" en mode canette ou cousinhub...evillaughevillaugh:evillaugh
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                            Cher "mr cousinhub76",


                            Je ne modifie jamais les posts des collègues lorsque je les cite dans une réponse. Simple habitude ...

                            Et pour tout dire, je ne recherche plus depuis longtemps la victoire au général. J'y ai déjà gouté une fois lors de la saison 2011. Cela m'a suffit. Et de terminer que je suis déjà sociétaire chez ACO ... pour ce qui concerne certains lots attribués

                            Rassurez-vous, lorsque j'aurai envie de me détendre en écrivant, vous le saurez. Je ne prends que très peu de choses au premier degré. Beaucoup ici le savent


                            Je m'aperçois à l'instant que je digresse ...


                            Bonne soirée à vous "mr cousinhub76" !


                            ps: "Titounet" me suffit bien amplement


                            Dernière modification par Titounet, 09 octobre 2017, 19h17. Motif: Ajouté le post-scriptum ...

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                              Bonjour à tous,


                              L’Amérique, c’est ‘Racing’ !


                              Très bon article !
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                                Bonjour, oui, très bon article. Rêvons un moment que les instances internationales fassent du copier/coller..................... rêvons!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X