Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Aston sous la poussière !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Aston sous la poussière !

    Je remet mon propos ici, pour les amoureux des belles Anglaises qui ne viennent jamais nous lire dans les sports protos.
    J'ai donc vu ce jour, à GUER , dans le Morbihan, une belle et imposante ASTON MARTIN qui se recouvre peu à peu de poussière.

    Faute de pouvoir financer une pièce de rechange de 7000 euros (quand même,) la belle se meurt.
    De la merde ce genre de bagnole, m'a dit le garagiste, qui tente de trouver une pièce d'occasion, moins chère.
    De la merde peut être, ais rétorqué, mais une ASTON reste une aston. Quelle belle bête...

  • #2
    Re : Une Aston sous la poussière !

    Je préfère penser que le garagiste en question ne se complait que dans l'entretien des "déplaceoirs" que l'on voudrait nous faire prendre pour des voitures, pauvre Aston.
    Encore un poète qui ne conçoit la vie qu'à travers l'univers aseptisé dans lequel on veut absolument nous enfermer.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Une Aston sous la poussière !

      Je n'avais pas mon appareil photo, dommage. Mais pour ceux qui nous lisent et qui sont dans le coin, elle est visible chez le concessionnaire RENAULT, à Guer, pas très loin de RENNES, et.... elle y est sans doute encore pour un bon moment.
      Vert Anglais, conduite à droite, sièges cuir vachette blanc cassé, deux minuscules places à l'arrière, ( Depardieu n'y rentrerait pas ) un cul incroyable et une gueule d'ASTON MARTIN, of course.
      " J'aimerais bien qu'il vienne chercher sa bagnole " m'a t-il dit. Mais il essaye de lui trouver une pièce équivalente moins chère.
      La plaque ? Normale avec un F, puis les numéros, puis STADE TOULOUSAIN !
      Un amoureux du rugby, peut être un ancien international, va savoir, avec une voiture pareille !
      Je prend quelques renseignements et reviendrait ici, où je ne viens jamais, mais il faudra bien terminer l'histoire..
      Bien à vous.
      Michel alias la canette ( sur les spots protos où vous êtes les bienvenus.

      Commentaire

      Chargement...
      X