Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Magnifique cette Checkmate ! J'ai failli en prendre une il y a 4 ans...
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      +1
      Jolie
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue, superbe cette Checkmate .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          sympa cette Checkmate en effet, surtout avec le TO et les xénons, le principal y est

          et le gniiiiii du compresseur, inoubliable !

          as-tu changé l'entrée d'air du compresseur ? d'origine elle est grise comme la bande centrale, ou alors la bande à été posée par la suite...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            @Dek avec un peu de retard : bandes grises et entrée grise étaient des options à l'achat à l'époque ( comme toujours d'ailleurs ).

            Je l'ai eu sans le sticker, je l'ai commandé dès que j'ai eu la voiture et installé beaucoup plus tard par contre
            Dernière modification par Mat76, 18 juillet 2016, 17h53.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour,

              Nous nous appelons Julie et Fabien. Nous venons d'acquérir cette splendeur de Mini Cooper S (2013) 184cv Red Hot Chili II presque neuve : un "rêve" se réalise et c'est une petite merveille!

              Au plaisir de vous lire, de vous croiser, sur nos belles routes des Alpes du Sud!

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                jolie clubby

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue MiniJujuFab
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue, très joli ce Clubby .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)





                      Coucou , Voici ma nouvelle Mini acquise en Avril.

                      R56 Cooper S Année 2013, J'ai déjà changer les coques de bases pour le drapeau noir et blanc et l'antenne aussi

                      Il me manque plus que des jantes en 17 car elle est encore en 16", je verrai d'ici noel

                      Sur les photos la voiture brille car je venais de la faire au teflon et à la cire de de carnauba
                      CNM MEMBRE N°666

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue voisin.... Belle mini
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Belle Mini !
                          Bien entretenue... bonne route !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour a tous,

                            Je m'appelle Simon, j'ai 24 ans, je suis d'alsace et j'ai acquis une mini cooper s r 53 de 2004.
                            Des modifications sont en cours, poulie -15% bougie, a venir echappement, CAI, reprog, ammortisseurs.... Coté esthétique elle va aussi évolué mais ca ne se fera que dans un second temps faute de moyens...






                            A bientot.

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              bienvenu sooper
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Elle est superbe !
                                Esthétiquement, laisse-là d'origine, c'est mieux...
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X