Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de frein sur un renault trafic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme de frein sur un renault trafic

    moi j'en ai un de trafic de 1991 j'ai des soucis de frein pour le ct mai je peut te dire que sur les tambour tu a un trou qui est pour regler le ratapage automatique tu le met sur le cote gauche et avec un tournevis plat tu ecarte ton ratrapage rien de plus simple.et si sa ne fonctione pas essai de retendre ton repartiteur dessous le trafic tu le serre avec une clef de 8

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme de frein sur un renault trafic

      >Bonjour Messieurs , je viens d'achetter un TRafic de 82 et j'ai des soucis de freinage "qui me rende chèvre" alors comme l'ère du temps le veux, j'ai commencer a chercher si je trouvait des réponse sur le net et je suis tomber sur ce vieux forum alors peut-être que quelqu'un pourra m'aider ,ce serait génial .
      Lorsque j'ai passer au CT la 1°x , la roue arr/g ne freinait pas, j'ai rachetter un kit de frein arr.complet et remplacé le tous ( cylindre ,patins,ressort ) et nettoyer les tambour .
      Je remonte ,purge ,OK
      Je retourne au CT et là surprise ,plus de freinage du tout alors que les roues freine bien mais biensûr kevé du sol .
      Je redépose le tout ,RAS par acquis de conscience ,je regle le ratrapage de jeu pour que mes tambours rentre grassement .
      Je retourne au CT cette fois la roue dr.ne freine pas .
      Je re-purge de nouveau , les roues freinent bien et rtourne au CT , plus de freinage du tout .

      Ayant dèkà remplacé le flexibel de sortie du correcteur et le rigide qui arrive à la roue g. ,cette fois ,je me suis décidé ( comme j'avais l'idée dès le début ) ,de monter un T et de repartir avec un rigide sur la roue dr , de façon à supprimer le rigide entre les deux roues et avoir deux purge et circuit isolé mais je sais pas si cela suffira .

      Si quelqu'u peu éclairé ma lanterne , tous conseils ou avis sont les bienvenus .



      Merci .

      Commentaire

      Chargement...
      X