Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux aussi essayer la côte auto-plus. Ta C250 TD est donné pour 6600 euros pour une version de novembre 1996 avec 200000 km...

    "La Centrale" et "l'Argus" sont deux cotes différentes qui se trouve sur internet et en version papier. Contrairement à la cote auto-plus elles sont payantes...

    Commentaire


    • Et pour aller sur le site et la cote : suivez ce lien !
      La cote AUTO PLUS en direct !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Merci les gars, vous êtes sympas.
        effectivement, il est gourmand le vendeur....

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WDakota:
          Il se remet à 0 de la même facon que dans la W210 et dans le cas de ce modèle,l'explication se trouve dans le manuel d'après ce que j'en sais... Je vais regarder dans le manuel de ma W202 mais je ne me rappelle pas avoir vu ça...

          On fait comme ça sur les W210 :

          contact coupé , trés rapidement (en 2 secondes) :
          1-mettre le contact
          2-appuyer 3 fois (rapidement) sur le bouton 0 à gauche du tableau de bord (ou R sur certains modéles, mais toujours à G) et laisser le bouton "enfoncé".
          3-couper le contact et le remettre
          4-attendre un "bip" sonore (aprés une dizaine de secondes ).

          Bon ça n'a pas explosé ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]WDakota, j'aimerai un peu plus de précision sur la manipulation s'il te plaît :

          Donc pour commencé j'ai fait comme ça chez la personne mais je crois que ça n'a pas fonctionné parce que je n'ai pas entendu le bip sonore,je m'explique :
          -j'ai mis le contact
          -j'ai appuyé trois fois sur 0 et au bout du troisième je suis resté une dizaine de secondes
          -j'ai coupé le contact puis je l'ai remis et j'ai attendu et rien ne s'est passé

          En te relisant, est-ce que la troisième fois que l'on appuie sur le bouton 0,il faut coupé le contact le bouton enfoncé et le remettre le bouton enfoncé ou c'est bon comme je l'ai fait ?
          Je suis désolé de revenir avec cette question.

          Commentaire


          • Aucun pb Passion Mercédès...

            D'abord je n'ai jamais fait la manoeuvre moi même sur ma W202 actuelle. L'ancienne n'avait pas d'assyst.

            Mais au vu des explications, je pense qu'il faut maintenir le bouton enfoncé quand on coupe le contact, toujours le maintenir lorsqu'on remet le contact et là, attendre une dizaine de secondes jusqu'au bip.
            En clair on ne lache jamais ce bouton pendant toute l'opération...

            [size="1"][ 01.10.2005, 18:08: Message édité par : WDakota ][/size]

            Commentaire


            • Je te remercie beaucoup, j'essaierai cette méthode, et je vous tiendrais au courant.

              Commentaire


              • De toute façon, il nous reste toujours moyen de faire appel à "Mercos Racing" qui a fait l'opération avec succès... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire




                • Je ne pouvais pas rater ça !!

                  Commentaire


                  • Ohhh une étoile nue !!!, en tout cas ca nous montre bien la complexité de nos voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Bonjour, je possède une C180 elegance 1999 (juillet 98)BVA noir émeraude, régulateur de vitesse, clim bizones, jantes, 1ère main non fumeur, 94000 kms acheté il y a 2 mois chez mercedes perigueux pour la somme de 9800 € avec une garantie étoile de 1 an.
                      La révision était faite (autobilan, filtres, vidange moteur,courroie d'entraînement, Toutes les plaquettes neuves et disques avants neufs, batterie neuve, 1 clé de télécommande neuve en plus de celle d'origine, 4 pneus neufs et en cadeau ils doivent m'installer une attelle d'occasion), l'intérieur est comme neuf, pas une tâche, les sièges sont nickels (tissu noir), pas de jeu, tout fonctionne à merveille, pas une vibration en roulant, un silence de fonctionnement impressionnant jusqu'à 100 km/h, le plafond est parfait, personne ne s'est jamais assis à l'arrière on dirait tellement c'est nickel.
                      L'état de la carossrie est bon (de légères rayures et un léger enfoncement au bas d'une porte et quelques oignons mais franchement rien à redire).
                      Et le moteur est d'une propreté et d'une facilité d'accès sans aucune comparaison possible avec mes voitures précédentes.

                      Le prix vous paraît-il correct ?
                      Quand me faudra t'il faire la vidange de boite ? car je ne pense pas qu'ils l'ai faite chez mercedes.


                      Sinon je consomme 9,2 l/100.en campagne mais je ne fais que des petits trajets (2 à 20 kms maxi).
                      Kilomètrage maxi annuel : 8000 kms car moto.

                      Par contre lorsque je relâche les freins, ça grince ou couine à chaque fois que je prends la mercedes, puis ce phénomène disparaît lorsque j'ai suffisamment roulé (pourtant tout est neuf).

                      A votre avis quel peut être le montant de ma prochaine révision chez mercedes vu que j'ai contracté un crédit minimum chez eux pour avoir mon véhicule garanti 5 ans.

                      Commentaire


                      • le prix est bien entendu plus important que l'achat direct chez un particulier, mais ne me semble pas vraiment trop élevé ici (kilométrage "faible", équipements, état mécanique...).
                        Pour la conso, je trouve cela un peu élevé, mais cela est dû aux petits trajets.
                        Pour la révision, moins de 500€ je pense car le gros entretien a déjà été fait.
                        Quid de la distribution? C'est une chaine je pense, donc sans souci.

                        Pour les freins, je pense à une très légère corrosion de surface qui se forme sur les disques lorsqu'on gare l'auto et qu'on ne s'en sert pas pendant un certain temps.

                        Commentaire




                        • www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • W202, W203, mais toujours en break. Pour partir en vacances entre collègues de la brigade?

                            Commentaire


                            • Globalement d'accord avec Alex sur la C180 de Stéphane 33. Un peu chère, mais MB n'est jamais très réaliste sur ses prix...

                              Le moteur de la C180 est vraiment très solide, rien à craindre de ce côté, ni de l'électronique d'ailleurs très légère sur ce modèle. Pour les freins, effectivement petite corrosion de surface inévitable en cas d'arrêt supérieur à quelques jours.

                              Des W202/203 ça a quand même plus de gueule que des scénic 1.9D.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Quelle est la marque de la pompe à injection sur une classe c 250 td de 1996 ?
                                J'ai regardé mais n'ai pas réussi à lire.
                                Lucas ou Bosch ?
                                Merci pour vos réponses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X