Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes MINI FlameSpoke 17" volées !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes MINI FlameSpoke 17" volées !

    Voila , les jantes ne sont plus a vendre...

    Elles m'ont été volées la semaine passée...!

    Je m'explique , J'ai profité du beau temps pour prendre les 2 set de jantes ( FlameSpoke 17" et JCW Double Spoke composite 18" ) et pneus que j'avais stocké dans mon garage pour les laver en début de soirée en même temps que ma voiture...

    J'ai dans un premier temps lavé les 18" , j'ai ensuite lavé ma voiture pendant que mes jantes séchait...une fois ma voiture terminée et mes jantes séchées , j'ai rentrer mes JCW et en ai profité pour faire les FlameSpoke ainsi que mes Pneus Hiver 17" qui trainaient a coté...
    Je me suis dépêché de les finir avant que la nuit tombe...pendant ce temps , ma mère est rentrée avec sa voiture et la mise dans le garage me bloquant l'accès pour aller remettre celles que je venais de laver...!

    Je me suis donc dis que....habitant la campagne...un vrai trou perdu , il n'y avait absolument aucuns risques que je les laisse sur la terrasse arrière de la maison ( qui n'est visible de nul part...sauf des champs a perte de vue ce trouvant au fond de mon jardin mon jardin ) et qu'elles profiteraient pour sécher un peu la nuit avant de les restocker en attendant un acheteur...!

    Je vous laisse imaginer la suite....

    Le lendemain...je part au travail a la bourre sans prêter attention et quand je reviens...mes Flame Spoke et mes pneus hiver n'étaient plus la....!

    Alors...je sais que c'est vraiment très peu probable que ceux qui ont fait ca les remettent en vente sur le net mais...SI , quelqu'un d'entre vous tombe sur une annonce vendant

    des Jantes MINI Flame Spoke 17" comme neuve ( hormis un très léger coup sur le bord d'une des jantes , faite lors du montage du pneus ) montées sur des pneus comme neuf aussi VREDESTEIN ULTRAC en 205/45-ZR17 indice W ou des pneus neige seuls VREDESTEIN WinTrac X-TREM en 205/45-ZR17 avec +/- 7,0mm...

    Ca serait vraiment super sympa de me prévenir directement !

    Je comptais sur cette somme pour pouvoir faire une modif sur ma MINI mais la...ca tombe vraiment a l'eau a cause de ca...!

    C'est quand même dingue comme situation , venir voler 4 jantes et pneus + 4 pneus lorsque l'on sait qu'il y a 2 voiture sur le parking devant la maison ( entres lesquelles ils ont probablement du passer avec les jantes ) et des personnes qui dorment a l'intérieur ( la fenêtre de ma chambre étant juste au dessus de la terrasse arrière sur laquelle ce trouvait les jantes...! )

    Enfin...voilà...il fallait juste que je vide un peu mon sac auprès de personnes comprenant ma douleur car...ma mère et ma copine ont prit ca comme si je venais je perdre une pièce de 2€ de ma poche quoi....

    Je compte sur vous pour ouvrir l'oeil en tout cas....on ne sait jamais

    Si qui que ce soit a un doute sur une annonce vue ... vous pouvez me contacter directement par MP car je vais bientôt être en congé et serai plus souvent sur le forum !

    Je fais un COPIER/COLLER de ce message sur le forum principal histoire que ca soit un peu plus visible !

  • #2
    Re : Jantes MINI FlameSpoke 17" volées !

    vraiment pas de chance
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire

    Chargement...
    X