Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

    Bonjour à tous,
    Je recherche en Looksmart, la référence LSR8SPY ou LSR8SPYA
    Audi e-Tron spyder couleur argent
    ainsi que, en kit de préférence, la Panhard de records d'Eyston 1933-34 de GV créations
    et enfin en Spark la Porsche Matmut 76 LM 2006 ref S0969
    Faire offre, merci

    Commentaire


    • Re: Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

      Bonjour ,
      ce n'est pas un vraiment un modèle que je recherche , je l'ai déjà !
      mais je recherche les dimensions , empattement surtout , d'une Grac MT14S telle que l'on a vu au Mans en 1975
      j'ai un kit MRE , mais je doute un petit peu de son volume , donc je voudrais vérifier avant de commencer le montage .
      Peut-être que quelqu'un peut me donner une piste pour trouver ce que je recherche , quelqu'un à le bouquin Grac ?
      ou vais-je devoir attendre le prochain Mans Classic pour mesurer moi-même la voiture qui sera présente ?
      Merci d'avance ...
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : Re: Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

        Envoyé par Papiyv Voir le message
        Bonjour ,
        ce n'est pas un vraiment un modèle que je recherche , je l'ai déjà !
        mais je recherche les dimensions , empattement surtout , d'une Grac MT14S telle que l'on a vu au Mans en 1975
        j'ai un kit MRE , mais je doute un petit peu de son volume , donc je voudrais vérifier avant de commencer le montage .
        Peut-être que quelqu'un peut me donner une piste pour trouver ce que je recherche , quelqu'un à le bouquin Grac ?
        ou vais-je devoir attendre le prochain Mans Classic pour mesurer moi-même la voiture qui sera présente ?
        Merci d'avance ...
        Hello Papiyv,

        c'est bien l'auto non qualifiée de "Pat SHADOCK" dont tu veux les mesures ?

        Dans le livre GRAC il y a ces informations pour les GRAC MT20 châssis 001 à 008:

        Empattement : 230 cm
        Voie avant : 143,2 cm
        Voie arrière : 142,5 cm

        C'est tout pour les mesures.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

          Bonsoir aux passionnés,


          Je cherche depuis quelques mois l'identité du fabricant qui a éventuellement obtenu la licence pour la CLM P1-01 #4 du Team by Kolles LMP1 vue au Mans 2015, 2016 et a fortiori en 2017.

          Si quelqu'un peut m'aiguiller car ce modèle m'intéresse au 1/43.

          Merci

          Commentaire


          • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir aux passionnés,


            Je cherche depuis quelques mois l'identité du fabricant qui a éventuellement obtenu la licence pour la CLM P1-01 #4 du Team by Kolles LMP1 vue au Mans 2015, 2016 et a fortiori en 2017.

            Si quelqu'un peut m'aiguiller car ce modèle m'intéresse au 1/43.

            Merci
            Titou, une fois n'est pas coutume, je suis prêt à casser ma tirelire pour la n° 38 . Comment faire, où, quand et à qui commander ? Merci.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

              Bonsoir "la canette" !


              Si j'avais su plus tôt, j'aurai demandé à mon revendeur habituel - à qui je viens de rendre visite à Brest cette après-midi même afin de passer mes commandes de l'édition 2017. Que je recevrai d'ici un an normalement, comme pour les autres années. Je peux te donner ses coordonnées si tu le souhaites mais par mp.

              Tu as aussi une boutique très fréquentée en centre ville de Rennes. Je l'ai fréquentée à quelques reprises à l'époque où j'étais exilé à St Malo pour raisons professionnelles. Par contre, les prix sont différents ...

              A suivre

              Commentaire


              • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir aux passionnés,


                Je cherche depuis quelques mois l'identité du fabricant qui a éventuellement obtenu la licence pour la CLM P1-01 #4 du Team by Kolles LMP1 vue au Mans 2015, 2016 et a fortiori en 2017.

                Si quelqu'un peut m'aiguiller car ce modèle m'intéresse au 1/43.

                Merci
                Si je ne dis pas de bêtises, Spark a reproduit les versions 2015 et 2016 et possible que l'Enso soit au programme 2017



                Ludo

                Commentaire


                • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                  Bonsoir ludo24h,


                  C'est la réponse que j'espérais

                  Je ne m'approvisionne que chez Spark !

                  Merci et beaucoup

                  Commentaire


                  • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                    Bonsoir aux collectionneurs,


                    Information obtenue de mon revendeur cette semaine: BBURAGO a obtenu en 2016 la licence pour les FERRARI au 1/43 incluant les modèles de compétition. Il semble que SPARK MODELS chez qui je m'approvisionne ait laissé filer la licence qu'ils détenaient déjà depuis de longues années.

                    BBURAGO a par la même occasion "créé" une gamme supérieure pour une moyenne de 30,00 € avec une qualité semble t-il en amélioration pour les modèles que j'ai vus chez mon revendeur. A bon lecteur ...

                    Commentaire


                    • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                      Spark avait une licence Ferrari
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir aux collectionneurs,


                        Information obtenue de mon revendeur cette semaine: BBURAGO a obtenu en 2016 la licence pour les FERRARI au 1/43 incluant les modèles de compétition. Il semble que SPARK MODELS chez qui je m'approvisionne ait laissé filer la licence qu'ils détenaient déjà depuis de longues années.

                        BBURAGO a par la même occasion "créé" une gamme supérieure pour une moyenne de 30,00 € avec une qualité semble t-il en amélioration pour les modèles que j'ai vus chez mon revendeur. A bon lecteur ...

                        si je fais jouer mes souvenirs, Burago ou Bburago, c'était plutôt du très bas de gamme.... Etonnant de la part de Ferrari...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                          Pour le 1/43 Burago c'était pas bas de gamme c'était du jouet. Ce qui n'a pas empêché d'en faire des modèles corrects grâce aux transkits. Mais c'est une autre époque.

                          Il y a des chances que pour cette nouvelle gamme on retrouve d'anciens moules Elite Hot wheels.
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                            Envoyé par olivier5764 Voir le message
                            Spark avait une licence Ferrari
                            Jusqu'en 2015, oui

                            Commentaire


                            • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Jusqu'en 2015, oui
                              Et ils on sorti quoi avec ?
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                                Bonjour olivier5764,


                                Ils ont sorti par exemple - et parce que je n'axe uniquement mes achats que sur les 24 Heures du Mans - quasi toutes les 458 ayant participé jusqu'en 2015. Les deux 458 de chez AF CORSE ayant couru en 2011 étaient encore au catalogue en 2015

                                Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X