Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P.c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P.c

    Salut ,


    en navigant sur internet,je suis tombée sur les véritables problèmes du permis de conduire francais. et j'ai décidé d'apporter mon modeste témoigange pour faciliter l'obtention du permis de conduire.
    En effet il me semble primordial voire impérieux, d'aider mes concitoyens dans la quête du précieux sèsame qu'est le permis de conduire.Je suis un cas patent d'échecs multiples au permis de conduire. Tantôt je tombais sur des examinateurs complètement hors du coup,
    tantôt sur une auto école avec des formateurs assez distants des clients. Après plusieurs années de galère je suis tombée sur cette femme, qui encin m'a permis d'avoir le sourire et de pouvoir obtenir mon permis. Je suis une femme heureuse et comblée. Ainsi j'ai pu trouver du boulot, accompagner les enfants à l'école en clair avoir une vie de famille.
    Cette déclaration est juste là pour vous faire montre de mon satisfecit et de partager cette expérience.
    PS : je vous prie de contacter cette adresse uniquement pour des besoins réels et précis,dans le cas contraire s'abstenir.
    adresse mail : [email protected]
Chargement...
X