Annonce

Réduire
Aucune annonce.

205 gti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 205 gti

    bonjour j ai achete une 205 gti j ai refait tout le train avant et arriere sauf cardan tout le reste a ete change triangle , rotule , bielette etc j ai aussi changer les 3 silen bloc moteur
    et j ai toujours le meme problem j ai le levier de vitesse qui tremble beaucoup en 1 er et qui se calme ensuite et j ai aussi le volant et la caisse qui tremble beaucoup vers 100 km/h pourtant equilibrage verifier 2 fois ok et jante de 206 s16 neuve

    aidez moi quelqu un a t il eu les meme probleme que moi ????
    cordialement

  • #2
    Re : 205 gti

    Salut,

    As tu fait l'équilibrage des roues arrières également ? Si oui celà ressemble à un problème de cardans, il y'a une raison pour laquelle ils n'ont pas été remplacés ?

    Commentaire


    • #3
      Re : 205 gti

      Je suis aussi de l'avis que les cardans soient défectueux, surtout celui de droit qui est équipé d'un roulement. C'est le premier à changer selon moi

      Commentaire


      • #4
        Re : 205 gti

        Pour rappel

        205 GTi 1,6 L

        Commentaire


        • #5
          Re : 205 gti


          A l'occasion du Performance Car Show dans le cadre du
          Salon Autosport International de Birmingham, en Grande-Bretagne,
          la Peugeot 205 GTi s'est vue décerné le prix de la meilleure
          « compacte musclée » de tous les temps.
          A l'occasion du Performance Car Show qui se tient actuellement dans le cadre du Salon Autosport International de Birmingham, en Grande-Bretagne, la...
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X