Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

    Bonjour à tous,

    voici l'affiche pour annoncer la 23 ème bourse du Mini Auto Club 38 F.B. qui se déroulera à GRENOBLE le dimanche 27 avril 2008.



    Habituellement organisée vers la mi juin, nous l'avons avancé fin avril depuis l'année dernière afin de s'éloigner des vacances scolaires. De plus, le choix dans la date (sans contrepétrie) nous est très limité depuis que notre bâtiment d'accueil, l'ancienne patinoire olympique de Grenoble, sert de gymnase !

    Nous vous attendons nombreux pour cette "classique".
    Gregoire
    www.martini-racing.new.fr
    www.racing-photo.new.fr

    Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

    Commentaire


    • #92
      Re : Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

      Bonsoir, dimanche à Tours, parc des Expositions, il y aura t'il quelques motorlégendiens pour le salon AUTOMINIATOURS???? J'y serais, ouverture à 9h00, je crois que le prix d'entrée est de 3.00€. Et comme je n'ai pas eut de leçon ce week end, je ne peut pas pôster l'affiche du salon, désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #93
        Re : Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!



        Hello Gégé ..j'ai pas trouvé l'affiche , je poste donc le lien !!

        Commentaire


        • #94
          Re : Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

          Bonjour, merci Pantera, mais nous sommes en 2014 et cette année, le salon aura lieu le dimanche 9 mars. En principe, je serai présent. Je négocie actuellement les essais VdeV des 7 et 8 mars à Magny Cours. Faut pas que je pousse mère grand dans les orties!!!!

          Commentaire


          • #95
            Re : Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

            V de V les 7 et 8.3.2014 ?
            Ptêtbenkegicerai ....
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #96
              Re : Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

              Bonjour , je possède un modèle réduit a l'échelle 1/43 de lancia delta hf 4 wd 1986-red faisant partie d'une édition limitéé ne comptant que 2500 pièces seulement.
              Elle est encore dans sa boite d'origine avec le papier d'authentification à l'arrière.
              Cependant je n'ai rien trouver sur le net me permettant de l'estimer donc je me tourne vers les forums de connaisseurs pour trouver un peu d'aide.
              Dans l'attente d'une réponse
              Merci

              Commentaire


              • #97
                Re : Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

                Pour les passionnés des 24h du Mans une enseigne vaut le détour pas très loin de votre circuit
                préféré au 25 boulevard Clémenceau Le Mans Christophe Jousselin à ouvert une galerie d'Art avec de superbes souvenirs
                à vendre.




                un aperçu du magasin






                Une visite s'impose
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Les grands rendez-vous pour les collectionneurs !!

                  Bonjour, dimanche, salon autominiatours au parc des expositions de....... Tours. J.P.B. en sera le grand absent.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X