Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Certificat de conformité ROVER (COC)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

    Ton A35 est dans le LVA de la semaine dernière.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #47
      Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

      Tu es observateur ;-)

      Commentaire


      • #48
        Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

        Bonsoir , pour la DRIRE de Paris, certificat partiel = pas de certificat =CG collection ....

        Je me dis que finalement , la CG collec c'est peut etre la solution , si je sors du departement , et que je me fais arreter , je risque un PV a 90 € et au pire si la marechaussée est mechante , immobilisation ...Sachant qu'en 2008 , tout ça disparait (pour les vehicules de plus de 30 ans )...C'EST PTET PAS SI MAL ????

        Commentaire


        • #49
          Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

          En même temps une carte grise collection sur Paris ça permet quand même d'aller loin car la RP = un seul département ... plus les limitrophes ça permet quand même d'aller loin... pas comme dans le Bas-Rhin ....

          Commentaire


          • #50
            Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

            C'est vrai , mais vu les embouteillages , tu met du temps pour en sortir

            Commentaire


            • #51
              Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

              Je viens d'aller en préfecture (95) et j'ai obtenu ma carte grise normale grace aux papiers d' ABP.... donc allez-y, tous en GB pour faire les soldes...

              Commentaire


              • #52
                Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                BONJOUR ?tu avais une attestation partielle ??

                Commentaire


                • #53
                  Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                  Envoyé par totof95
                  Je viens d'aller en préfecture (95) et j'ai obtenu ma carte grise normale grace aux papiers d' ABP.... donc allez-y, tous en GB pour faire les soldes...
                  yes ! allez tous sur ebay...
                  -- Nicolas --

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                    OUAIS ! TOUS SUR EBAY !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                      Je préfère celle-la!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                        T'es fou toi. Tu imagines le prix du transport depuis la Californie (la patrie du maquillage).:king:
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                          Bon rien a voir avec la choucroute mais je viens de tombé sur celles-la :evillaugh :evillaugh :evillaugh





                          Et un prototype sympa

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                            Envoyé par mosquito
                            restauration luxueuse semble-t-il mais je ne suis pas certain dêtre fan du tableau de bord mais si ça a l'air bien fait
                            -- Nicolas --

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                              Envoyé par traveller
                              BONJOUR ?tu avais une attestation partielle ??
                              Qu'entends tu par partielle ?

                              J'ai acheté une austin en GB et ABP m'a fournit le certificat de conformité sur papier à entête Rover France pour me permettre de faire les démarches en préfecture, ABP, m'avait même mis une copie du certificat d'origine, que la préfecture n'a même pas regardé, puisqu'ils me l'on rendu...
                              J'ai le dossier à la maison, je vous listerai les pièces indispensables pour la préfecture.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                                Merci a toi , en fait Rover (ABP) te délivre un certificat de conformité partielle si le modèle que tu importes n'a pas été importé a l'epoque , mais un modele un peu different .
                                Par exemple pour la Minor , ils ont la conformité pour le modèle 1000 ,mais pas pour le 1100 , mais comme par ailleurs la voiture est identique ils delivrent un certificat de conformité PARTIELLE , et c'est là dessus que les mines font la gueule ....mais peut etre que j'aurais la chance comme toi de tomber sur un agent de la pref qui soit pas super informé ou conciliant ....
                                Je suis evidemment preneur de toutes les infos que tu pourras fournir ici

                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X