Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de démarrage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de démarrage !

    Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une 998 de 1982.Ma situation :
    je l'ai acheter,elle démarrais mais tournais mal, c'est à dire, je devais rouler avec le starter et elle ne monter pas dans les tours,de plus on aurais dit que je démarrais en seconde.Bref 25km pour la ramener.Depuis, j'ai démonter le carbu hs4 pour le nettoyer sans toucher à la vis de réglage du gicleur,refais le niveau d'huile,mais depuis :
    1° Elle n'arrive plus à démarrer,seules de petites ratées sans la faire démar.
    2° Le démarreur lance puis s'arrète (tourne dans le vide).
    Voilà, si quelqu'un pouvais me conseiller,cela serait très généreux.Merci

  • #2
    falait pas toucher !! [img]graemlins/dork.gif[/img]


    non, sans blague - es tu certain que le piston descend bien a fond ???

    Commentaire


    • #3
      Tu as démonté quoi dans le carbu?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, merci de votre attention.
        Tout d'abord,j'ai démontais toutes les pièces du carbu sans toucher aux vis de réglage (dorées) du piston sous carbu.Le restant est nettoyé et soufflé.J'ai remontais,refais le plein d'huile environ moitié entre le retressissement et le pas de vis.L'essence arrive et mes quatre bougies donnent.Depuis elle donne le sentiment de vouloir démarrer mais en vain.De plus, dès qu'elle donne ce sentiment,le démareur lache.
        Vous avez pu comprendre que je ne connais rien en méca, mais j'aurais aimé comprendre pour y arrivé seul et non prendre un mécano comme les gens riches.
        Encore merci

        Commentaire


        • #5
          bon, tu tires le choke et elle ne cherches pas a démarrer

          Je penses qu'il y a aussi un problème d'avance - voir l'écartement des vis -

          Commentaire

          Chargement...
          X