Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

circuit ledenon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • circuit ledenon?

    connaissez vous ce circuit?
    quel est le tracé de ce circuit?
    merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    un tourne à gauche, pourquoi...?

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      et il faut un gros coeur...
      il y a pas mal de virages en descente, tu vois pas ou tu vas

      Commentaire


      • #4
        non, mais tu le sais.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            on voit pas les montées et les descentes là....
            c'est pas vraiment un circuit, c'est les montagnes russes.. , le pied integral...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Aopres le virage de la cuvette y a une montée démentielle en plus y fait souvent beau à-bas et si y a pas de vent c'est le pied.
              Prochain Mini-days y parait [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                apres la cuvette, c'est la ligne droite tout simplement...

                je sasi pas d'ou tu tiens tes infos ptit ludo, mais ça m'etonnerais GRAVE...!
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  y es-tu deja allé seulement ?
                  tu sais pas de quoi tu parles !

                  Moi une fois j'ai vu un reportage sur ce circuit sur ABMoteur...alors tu fais moins le malin là tout de suite hein !

                  [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y ai tourné avec pas mal d'autres miniacs il y a deux ans pour une manche du championnat de france VHC.
                    Entre midi et deux ils nous ont laissé la piste, c'était le pied total.
                    La montée après la cuvette, elle est super hard, moi qui était en 1000 avec un 3.10 c'était dur dur !!! c'est là que tu te rends compte du trou béant entre la seconde et la troisième.

                    Sinon on s'était bien amusé, j'ai du laissé pas mal de mes pneus là bas [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      bah oui je sais de quoi je parle, j'y ai tourné trois fois en championnat de france VHC.

                      ça te suffit ptit ludo...
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par françois31:
                        J'y ai tourné avec pas mal d'autres miniacs il y a deux ans pour une manche du championnat de france VHC.
                        Entre midi et deux ils nous ont laissé la piste, c'était le pied total.
                        La montée après la cuvette, elle est super hard, moi qui était en 1000 avec un 3.10 c'était dur dur !!! c'est là que tu te rends compte du trou béant entre la seconde et la troisième.

                        Sinon on s'était bien amusé, j'ai du laissé pas mal de mes pneus là bas [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]et la paella elle etait pas super bonne par hasard ???
                        et oui, pendant que vous tourniez il y a avait 4 couillons qui la faisait chauffer [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                          bah oui je sais de quoi je parle, j'y ai tourné trois fois en championnat de france VHC.

                          ça te suffit ptit ludo...
                          </font>[/QUOTE]non, t'as pas vu le reportage d'ABMoteur, alors camembert [img]smile.gif[/img]

                          et t'y retourne quand à Ledenon ? tu pourrais me chopper au passage [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            non, pour cela, il faudrait que tu me parles un peu mieux... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Et tu étais l'un d'eux Ludo ???
                              Je ne le savais pas, mais où étais la Ludomobile ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X