Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur capote BO : aïe!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur capote BO : aïe!!

    Salut à tous,

    je me permets de revenir vers vous pour avoir vos précieuses lumières:

    depuis quelques semaines, je m'étais rendu compte que le moteur de ma British Open de 93 commençait à fatiguer car, coté gauche, la capote ne se refermait plus complètement en allant jusqu'à la butée, ce qui, une fois fermée, donnait l'impression d'avoir une capote une peu gondolée!

    Or, depuis ce matin, elle ne veut plus rien savoir: légèrement entrouverte côté gauche et en butée côté droit elle refuse de bouger alors que le moteur a toujours l'air de fonctionner!!

    selon vous, le moteur est fatigué et n'entraine plus ou un cable peut-il s'être défait? selon vous quelle serait la solution?

    un grand merci d'avance à vous pour vos réponses!!

  • #2
    Re : moteur capote BO : aïe!!

    bonjour,
    déjà, nettoyez et graissez les deux rails. les fixations du moteur ne sont pas dessérer

    Commentaire


    • #3
      Re : moteur capote BO : aïe!!

      Il faut vérifier le guidage des câbles.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : moteur capote BO : aïe!!

        Bonjour Neptune, pourrais-tu faire des photos et les poster si tu démontes le moteur de ta capote. Les tutoriels pour l'entretien de la capote de la BO manque cruellement sur le net. J'ai un problème similaire sur la ptite mini. Merci de ta contribution.

        Ps: Si tu dois démonter ton toit j'ai posté des photos de mon démontage sur ce forum.

        Commentaire

        Chargement...
        X