Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile pour boisseau de carbu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile pour boisseau de carbu

    Le sujet à déja été traité mais je voudrais savoir si ---ceci--- est plus efficace que de la simple huile de moteur?

  • #2
    Re : Huile pour boisseau de carbu

    En théorie, c'est vendu par SU donc c'est absolument ce qu'il faut...
    Dans la pratique, si on veut respecter les instructions du manuel d'atelier Leyland, c'est tout bètement de l'huile moteur en utilisant les viscosités adaptées à la température extérieure, à savoir de la 30 en hiver et de la 40 en été.

    Commentaire


    • #3
      Re : Huile pour boisseau de carbu

      J'ai mis de la 20w50 et mon mécano m'a dis que l'huile est trop épaisse. Vu mon problème d'arrêt subit du moteur à la décélération je pense que mon carbu HS4 ne fonctionne pas très bien, alors soit le ressort du boisseau est usé ( c'est possible?) ou l'huile n'est pas la bonne et le piston remonte mal, donc tu crois que
      si je mets cette huile ça va résoudre mon problème?

      Commentaire


      • #4
        Re : Huile pour boisseau de carbu

        Ca peut éventuellement etre ton probleme, mais à l'inverse de ce que tu penses. Quand tu roules ton boisseau est en hauteur, et si tu embrayes le régime moteur retombe plus vite que le boisseau et tu te retrouves trop pauvre, donc tu cales.

        Mais bon, je mets de la 75W80 en général et ça ne l'a jamais fait sur mes minis

        Commentaire


        • #5
          Re : Huile pour boisseau de carbu

          Merci Ludomini, j'ai démonté le carbu à l'instant et effectivement il a enlevé de l'huile du boisseau, donc je me suis encore fais avoir c'est encore un incompétent qui n'est là que pour te faire raquer. De toute facon je vais y retourné pour lui montrer sa conn...! Et je vais lui faire refaire régler l'allumage et la carbu pour 123€ il peut!!!!!
          Bon bref en attendant je vais commander cette huile spéciale et on verra bien.
          A++

          Commentaire


          • #6
            Re : Huile pour boisseau de carbu

            J'ai des milliers de kilomètres, je devrais dire des centaines de milliers, avec dans le carbu la même 20w50 Castrol que dans mon moteur sans aucun souci particulier. Curieux non?
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : Huile pour boisseau de carbu

              Dans ton cas Zaf, c'ets à dire sans huile, elle devrait pas permettre que t'appuye d'un coup sur les gazs et te faire un méchant "Rhââââlllll" d'un pauvre A+ trop pauvre, me trompes-je ?

              Ou alors il a compensé avec la richesse mais ça doit pas etre beau.

              et pour tes 123€, ben moi ça me trou le cul

              Commentaire


              • #8
                Re : Huile pour boisseau de carbu

                Posté par Ludomini:
                Mais bon, je mets de la 75W80 en général et ça ne l'a jamais fait sur mes minis.
                Bah mon Lulu, on doit avoir les mêmes moteurs alors...
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Huile pour boisseau de carbu

                  Oui, vous avez raison, encore une fois je remercie celui qui m'a indiqué en MP l'adresse de cet incompétent "bis". De toute facon là j'arrête les frais soit elle marche après ma nouvelle commande chez Datch durite de reniflare, cable et ressort d'accélérateur, huile pour SU...(qui j'espère va me livrer rapidement, merci à vous!!!), soit je la revends. Mais là ça me ferais bien chier avec tous ce que j'ai dépensé dessus, plus le temps passé. D'ailleurs je lance un appel, je vois beaucoup de mini sur Strasbourg il y a bien des gens qui l'entretienne vous pouvez me dire où?
                  Nonne journée à vous tous...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Huile pour boisseau de carbu

                    Respire un grand coup, ça va aller mieux après.
                    Que crois tu? on a tous des moments de découragements devant ces p..... de pannes et de problèmes qui viennent pimenter notre vie en Mini.
                    J'y trouve un avantage énorme, je ne suis jamais rentré sur un plateau même avec un joint de culasse claqué, on peut pas en dire autant des bagnoles d'aujourd'hui.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Huile pour boisseau de carbu

                      Forcément si tu compares à Renault

                      Toute façon c'est pas QUE dans la mini, il s'est toujours dit n'importe quoi et les mountons ont toujours suivis !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X