Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un BELGE de plus une FOIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un BELGE de plus une FOIS

    bonjour a tous .voila je me presente "oninot" j habite a la frontiere francaise ,entre valenciennes et mons ,je possede une mini cooper 1300 de 1996 ,une new mini one d 2003 et une petite MGb cabrio ,voila vous avez un forum formidable ,plein de reponse et plein d humour en plus .voila et bien moi je cherche a s avoir a quoi servent tout mes fusibles dans ma boite a fusibles (plus ou moin 20 fusibles ) si quelqu un a un plan de cela ?? merci a tous et bonne continuation

  • #2
    Re : un BELGE de plus une FOIS

    ca sert a les ranger en attendant qu'ils grillent......:king: et beinvenue a toi !!!!
    Dernière modification par MiniPierre, 16 février 2007, 13h15.
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire


    • #3
      Re : un BELGE de plus une FOIS

      Salut et bienvenu ami Belge.
      Tu trouveras la doc concernant ce modèle ici:

      essentiellement dans CD rave.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : un BELGE de plus une FOIS

        Bienvenue à bord cher compatriote.
        Tu ne dois pas être dénué de goût et de bon sens puisque tu possèdes une Mini et une MG B.
        Alors explique moi le pourquoi du comment de la One D????????

        Commentaire


        • #5
          Re : un BELGE de plus une FOIS

          salut KLOT,est bien meme si ca na pas tellement a voir avec les anciennes mini ,c est une voiture formidable ,qui est belle ,qui va super bien ,qui ne consonne que 5litres de gasoil que dire de plus . tu sais ,au moin c est un peu une voiture exceptionel .j ai presque autant de plaisir de rouler avec, que mais anciennes .j ai eu plein d autre voiture mornal et c est la premiere fois que je suis heureux de faire des kilometres .voila

          Commentaire


          • #6
            Re : un BELGE de plus une FOIS

            Il est dur Klot, hein. Mais au fond il a raison, une Mini diesel, pouah!
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : un BELGE de plus une FOIS

              Ben pourquoi , il y a bien des Jaguar diesel
              http://minikever.skynetblogs.be/

              Commentaire


              • #8
                Re : un BELGE de plus une FOIS

                Oninot,

                Je comprends ton souci de rouler de manière économique avec ta diesel.
                Le reproche que je fais à cette voiture, c'est que les vendeurs ne l'aient pas appelée "Maxi"



                On voit une petite différence, non?

                Ce qui m'ennuie le plus, c'est que ma compagne, qui n'apprécie pas plus que ça la Maxi, trouve la version cabriolet à son (mauvais?) goût.

                Pour Christian, rassure-toi, il n'y a pas de Mini diesel, les bavarois préfèrent exposer leur grandeur en n'utilisant que les majuscules sur leurs voitures. Oninot roule donc en MINI D...... MAXI D????

                Commentaire


                • #9
                  Re : un BELGE de plus une FOIS

                  Envoyé par Mini1100SPECIAL Voir le message
                  Ben pourquoi , il y a bien des Jaguar diesel
                  On raconte même qu'Audi a gagné les 24 heures du Mans avec une diesel et que Pijot va tenter de faire la même chose.
                  On dit aussi que la Jaguar diesel n'est jamais qu'une Ford Mondeo en tenue de soirée.

                  Tout fout le camp, j'ai même un copain du club Mini (qui a roulé en compétition avec des Cooper, qui posséde entre autres une Cooper S de 64 et une Morgan) que roule tous les jours dans une Alfa Brera diesel!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : un BELGE de plus une FOIS

                    Ben moi c'est encore pire , je roule pour l'instant en BMW diesel mais bon c'est une voiture de socièté et je l'ai pas choisie.

                    Effectivement la jaguar diesel ,c'est une mondéo de luxe , ils ont commencé avec le 2.0d de Ford !
                    http://minikever.skynetblogs.be/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : un BELGE de plus une FOIS

                      Bienvenue à toi, oninot!

                      Qui a parlé de (New) Mini Diesel? Il n'y a jamais eu de Mini Diesel, puisque c'est un moteur Toyota dedans...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : un BELGE de plus une FOIS

                        oui celui de yaris , un veau , un vrai poil à mazout.
                        Bon je m'arrete la aussi non on va transfer ce post dans la partie New Mini (BMW).
                        http://minikever.skynetblogs.be/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : un BELGE de plus une FOIS

                          be oui .nos ancien dirigeant mini avez le choix de continuer et d evoluer mais pourquoi ne pas l avoir fait, si bm sait le faire ,les autres aussi normalement ,enfin mais pas de probleme pour moi jsuis heureux avec mes 3 titines et c est le principale voila .merci christian pour ton site c est super genial . a oui ma new mini est amoureuse de ma cooper 1300 si si ( lol) bonne continuation a tous a bientot

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X