Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cones

    salut

    Je voudrais savoir si quelqu'un a éssayé le nouveau système de sphères (ressort).??

    et Combien ça revient a l 'achat.

    Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    Il n'y a pas grand monde qui l'ait essayé d'abord à cause du prix élévé,voire trés élévé. [img]redface.gif[/img]
    Ensuite parce que ça ne sert à rien de rouler en Mini si on veut une voiture avec un système de suspension traditionnel, il ne faut pas oublier qu'avec ces ressorts il faut monter une barre anti roulis et surtout, que l'on perd le plaisir de vivre la route en direct.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      J'ai testé pour vous [img]smile.gif[/img]

      C'est bien pour le confort, c'est bien sous la pluie mais c'est plus une mini !

      et comme le souligne christian il faut des barres stab.

      Le comportement de la voiture change au niveau de l'entrée du virage, elle se cale plus tard en se comprimant sur la roue avant extérieure, c'est tres desagréable car on dirait qu'elle refuse d'enclencher.

      Moi pas aimé...et si on parle du prix ça regle de suite la question [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j'ai testé, et c'est la même que celle que ludo a testé (maintenant elle fait partie de notre "team")
        http://mini43.buzznet.com
        c'est vrai que c'est assez déstabilisant (même s'il y a des barres stab )
        on sent pas la mini se poser en appui, et puis c'est trop confortable !

        Commentaire


        • #5
          exact c'est celle-là



          Moi c'etait sous la pluie donc c'est plus performant que l'origine...mais meme ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X