Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2016: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2016: autres courses

    Bonjour, le VdeV de retour au Mans, c'est toujours bon à prendre

  • #2
    Re : 2016: autres courses

    Bonjour, ça y est, le calendrier 2016 se met en place, tout au moins celui de l'A.C.O.
    Soit sur leur site ou sur E.I., vous trouverez les différentes épreuves............... y compris les 24h00 du Mans................. roller!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : 2016: autres courses

      Bonjour, nous sommes toujours en 2015, mais 2016 se profile. Citroën quittera les rallyes du WRC fin 2016. Quand à Loeb, exit le WTCC, passage chez Peugeot et les rallyes raid, tout au moins pour l'instant le Paris-Buenos Aires / Dakar-Buenos Aires.

      Commentaire


      • #4
        Re : 2016: autres courses

        Bonsoir, pas de tour auto cette année!!!!!!!!!!!!!!!!! rien au Mans, rien à Magny Cours.....................

        Commentaire


        • #5
          Re : 2016: autres courses

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, nous sommes toujours en 2015, mais 2016 se profile. Citroën quittera les rallyes du WRC fin 2016. Quand à Loeb, exit le WTCC, passage chez Peugeot et les rallyes raid, tout au moins pour l'instant le Paris-Buenos Aires / Dakar-Buenos Aires.
          il n'y sera pas resté longtemps l'animal, qu'est ce qu'il a fait d'ailleurs ? Rien sans doute.
          Ouais, le Dakar, passage obligé pour une carte de visite.....


          Et son histoire d'écurie de P2 au Mans, çà a l'air aussi d'être passé à la trappe !!!!!


          Bref, vous savez ce que je pense de Loeb....... Juste une chose que je respecte, c'est son passage chez Pesca, où il a été à mon avis très bon et respectable, pour le reste....

          Titou, si tu me lis, je te demande pardon
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #6
            Re : 2016: autres courses

            Bonjour à vous toutes et tous, ça va ce matin? Bien réveillé? Et bien la course ne s'arrête pas. Dès lundi, départ du Buéno Aires - Buéno Aires, ex Dakar. Peugeot favori? Pas sur, je manque de repère sur la valeur des pilotes et des autos qu'ils piloteront.
            Allez, psiiiit, un appel du pied de ma part: m'sieur Tavarès, laissez tomber ce genre de courses, revenez au Mans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : 2016: autres courses

              Le Dakar ? Pour moi aucun intérêt, même si cela demeure une course dure et dangereuse ! Oui plutôt un retour au Mans !!! La F1 ?...ils n'ont pas de bons souvenirs !

              Commentaire


              • #8
                Re : 2016: autres courses

                Bonjour, à la fin de la semaine, un petit tour en Thaïlande pour l'Asian le Mans séries, et dans le sud de la France, les essais en WRC pour le rallye de Monte Carlo continuent. Et oui, la saison va bientôt commencer, mais vu la température, nous ne pouvons pas dire que nous sortons de la torpeur de l'hiver...................... les jonquilles fanent déjà!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2016: autres courses

                  Bonsoir, ça y est, ça se réchauffe un peu. En cette fin de semaine, 24h00 de Dubaï................................

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 2016: autres courses

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, ça y est, ça se réchauffe un peu. En cette fin de semaine, 24h00 de Dubaï................................
                    Oui départ vendredi matin si je ne me trompe pas, Je vais regarder

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 2016: autres courses

                      Départ des 24 heures de Dubaï sur Motors TV dans 10 minutes

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 2016: autres courses

                        Un lien pour suivre la course:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 2016: autres courses

                          Bonjour,
                          Merci JUNIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 2016: autres courses

                            B'soir, en IMSA , en GTLM, c'est pour le moment une Vette qui mène, mais juste derrière, il y a deux Ford ................. et ça n'a pas l'air de rigoler. Dommage, une fois de plus, je me débrouille comme un manche, il y a un streaming sur E.I., mais je n'arrive pas à trouver, tentez le coup à ma place.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 2016: autres courses

                              Bonjour, après le Dakar, une nouvelle saison de rallye va commencer cette semaine avec le rallye de Monte Carlo, ça y est, la saison 2016 est lancée. Il y aura bien des petits creux, mais c'est parti mon kiki. Et heureux soit les spectateurs de ce rallye et de celui qui va suivre: Norvège? Suède? Je ne me souviens plus. Bonne journée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X