Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les autres sports

    De nouveau can the can five,


    Et s'il on rajoute le grand absent de cette édition 2012-2013 - Yann ELIES - cela nous fait 50% de l'effectif ! Ce dernier est domicilié à Carnac et natif de ... Saint Brieuc !

    La canette aurait-elle oublié ?


    Bon week-end !

    Commentaire


    • #32
      Re : Les autres sports

      Cré Diou d'une canette !!!

      Rajoutons DE KERSAUSON, çà fait 11/20. On va y arriver !!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Les autres sports

        Marc GUILLEMOT sur " Safran " l'un des favoris, vient également de faire demi tour, victime d'une avarie.
        De Kersauson, né à.... Bonnétable, dans la Sarthe, bien que toujours fourré en Bretagne, peut il être considéré comme breton ?

        Sinon, beau début de polémique avec les Français frustrés de l'annulation du marathon de New York, qui se retournent pour remboursement vers leurs agences de voyage, qui elles même se retournent.... contre le Maire de New York.
        Dossier compliqué pour prendre partie, mais il y a des morts à New York, alors je dirai : Un peu de pudeur, SVP ....

        Commentaire


        • #34
          Re : Les autres sports

          La France étrique l'Australie seconde nation du rugby mondiale ...


          Cooocoooricoooo !!!!
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Re : Les autres sports

            @"can the can five" : tu vois ! Quand tu veux,tu aimes les marins...Bretons!!!
            Pour un parisien,je te félicites !!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Les autres sports

              Bonsoir,


              Petite information comme cela en passant et cela est véridique: il m'arrive parfois en temps que brestois de croiser [certes de loin] dans la rue le suisse Bernard STAMM - ce dernier vivant à quelques kilomètres de chez moi. Son bateau était amarré le long des quais du Chateau à une centaine de mètres de mon lieu de travail avant de partir pour les Sables d'Olonne. Je passe devant chaque jour en allant "travailler"

              Bonne fin de soirée !
              Dernière modification par Titounet, 11 novembre 2012, 16h50. Motif: Orthographe défaillante ...

              Commentaire


              • #37
                Re : Les autres sports

                De nouveau,


                Et pour celles et ceux que cela intéresse, toutes les informations concernant la course sont à retrouver >>> ici <<<

                Bonne fin de soirée !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les autres sports

                  @ Titounet : Merci pour l'info mais il faudrait qu'ils enlèvent M. GUILLEMOT du classement, celui çi ayant abandonné. D'ailleurs, pas abattu pour un sous, le Marc au micro de RMC: En substance : " Bah, c'est pas grave, c'est la vie, on va surtout rapatrier le bateau à la Trinité sur Mer et voir les causes ! "
                  C'est le sponsor qui va être content !

                  @ Ytavol : Bien sûr que j'aime les marins, d'ailleurs.... j'aime tout le monde sauf.... les expatriés fiscaux !!!! Autrement dit les traitres à la patrie.

                  Méditer toutefois cette phrase d'Olivier DE KERSAUSON : " Ma pensée ne se repose qu'en mer. Je ne fuis pas mes semblables. D'abord, pour être honnête, ils ne m'intéresse qu'assez peu pour que je les boude vraiment. "

                  Je vous invite à lire sur Google " portrait à la ville " c'est délicieux, et c'est du de Kersauson dans le texte.

                  Quelques brèves:
                  " La médiocrité de l'autre ne me surprend plus, je connais la mienne."

                  ou encore : " Ours mal léché, non :j'ai été bien léché parfois.... "
                  Un régal ce type !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les autres sports

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bonsoir,


                    Petite information comme cela en passant et cela est véridique: il m'arrive parfois en temps que brestois de croiser [certes de loin] dans la rue le suisse Bernard STAMM - ce dernier vivant à quelques kilomètres de chez moi. Son bateau était amarré le long des quais du Chateau à une centaine de mètres de mon lieu de travail avant de partir pour les Sables d'Olonne. Je passe devant chaque jour en allant "travailler"

                    Bonne fin de soirée !
                    Pour Can the can : ça te fait au moins un expat' suisse qui paye ses impôts en France, ça contrebalance un peu les gaulois qui viennent en Helvetie (pas beaucoup je te l'accorde)
                    Sans rancunes, sur ce
                    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les autres sports

                      Bonsoir modzenet,


                      Motorlegend.com, le seul forum équitable au monde


                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les autres sports

                        Et un forum qui aime et qui suit le Vendée Globe !!!!

                        Et c'en est déjà fini pour DE PAVANT : La " vache qui rit " pleure à chaudes larmes, son skipper ayant emplafonné un cargo et abandonné !

                        Encore la preuve qu'un homme ne peut pas faire deux choses en même temps : dormir et naviguer !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les autres sports

                          Le Français Burton s'est lui aussi, la nuit dernière " payé " un chalutier. Il fait route vers les Sables d'Olonne pour réparer.
                          L'explication de ces accidents viendrait du fait que les chalutiers, en zone Française, n'allument pas leur radar pour éviter d'être localisé.

                          De Pavant espère repartir et n'a en tout cas pas abandonné officiellement.
                          GABART, toujours en tête, à priori serein.

                          En foot ce soir, FRANCE / ITALIE .... sans moi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Les autres sports

                            On pourrait reprendre la célèbre tirade de Cabrel : " Et çà continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord... "

                            Encore de la casse dans le Globe avec notamment la petite nana Samantha DAVIES qui a cassé son mat et qui est en route pour Madère, abandon en vue évidemment.

                            Bon, tout le monde apparemment s'en fout ....
                            C'était juste pour causer... en attendant Titou ! Mais peut être que je me le suis fâché avec AUDI...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Les autres sports

                              Bonsoir, non Michel, tu n'ennuie personne, les commentaires sont sobres, pas de surcharges d'écrits,. c'est parfait

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Les autres sports

                                Bonjour,
                                Je re-poste ici pour ceux qui ne fréquentent "Endurance et protos"
                                Un message pour saluer un "grand" bonhomme.
                                Patick Edlinger a plié sa valise hier. En plus d'un sportif de très haut niveau, c'était un artiste, un esthète. Je l'avais vu il y a bien 25 ans à Nantes en projection-débat. Je ne sais pas s'il était le meilleur dans son genre mais il a su valoriser son sport, bien aidé par quelques réalisateurs et photographes.
                                Allez voir les liens suivants : http://www.youtube.com/watch?v=NDcaPJXQAFE de J-Paul Janssen
                                http://www.youtube.com/watch?v=iQs3XMYDucs du même
                                La perf' est aussi du côté réalisateur
                                Et si en fouinant dans une bouquinerie, vous tombez sur "Rock games Escalades aux USA" Co_écrit avec Gérard Kosiki, achetez-le ! Trois mois d'escalades non-stop sur des sites extrêmes. Des photos extraordinaires. Les grimpeurs locaux avaient salué le Frenchie comme étant the best.
                                Salut l'artiste,
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X