Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaissez-vous les boulets?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconnaissez-vous les boulets?

    Reconnaissez-vous les boulets?

    I) Le non respect des règles

    -Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum :

    -Le boulet écrit toujours son topic dans la mauvaise section.
    Exemple : "quelle age avez vous" dans la section "Programmation".

    -Le boulet abuse toujours des points d'exclamations ou d'interrogation.
    Exemple: salu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va?????????????

    -Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée.
    Exemple : "Quelle est votre chausette préféré ?????"

    -Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sens même plus pisser.
    Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour!!!!!!!!

    -Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
    Exemple : "Je peu vous aider dans Fifa street", puis: "Je peu vous aider dans Gta3"

    -Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.
    Exemple : Poste 1"LOL" Poste 2 "il va être genal ce jeu" Poste 3 "Je voulais dire génial. lol"

    -Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
    Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?"

    -Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
    Exemple : "Bonjour je sui nouveau!!!! lol."

    -Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
    Exemple : "Dsl Je le ferait plus lol."

    -Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
    Exemple : 50 messages (inutiles) par jour...

    -Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
    Exemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu!!!!!"

    -Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.
    Exemple : JAI BESOIN DE CODE OPTELLO!!!!!!!!

    -Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.
    Exemple : une faute tous les mots (dans le meilleur des cas...)

    -Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google.
    Exemple : "avez vous des images de La Tour Eiffel svp?????????"

    -Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
    Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "

    -Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
    Exemple : Topic intitulé "Help", "o secouuuuurrrrr!!!" ou autres...

    -Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

    -Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
    Exemple :
    voila ladrese:
    http://C:\Documents_and_Settings\B.D...onic_3D-Movies


    -Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
    Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

    -Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
    Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

    -Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
    Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiiiiiiite


    II) L'intégration du boulet

    -Le boulet a tendance à lécher le c** pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c'est sa vision des choses.
    Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta trop raison"

    -Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.

    -Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
    Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi !!!!!!! "

    -Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)
    Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"


    -Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
    Exemple : "mais je déteste la triche! arrêter!!!"

    -Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
    Durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

    -Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
    Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"

    -Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet (usage abusif des smileys qui pleurent)
    Exemple : mais naaaaaaaan arreteeeerrrr

    -Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège. (On dira pas que c est lui en faite)
    Exemple : "bonjour je suis Vincent24 est je suis l'amis de Vincent14 "


    -Le boulet insulte en privé (quand il sait se servir des messages privés).

    Exemple : "Conar conar Vincent14 le *** lol"

    -Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
    Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"


    III) Les goûts du boulet

    -Le boulet est fan de Jeux-video.com.
    Exemple : "mais sur JV il nous traiter pas comme ca!


    -Le boulet n'a pas connaissance des notions telles que "Hack", "Betas", etc...
    Exemple : "Nintendo a piraté sega!!!! "


    -Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
    Exemple : "Nintendo c'est de la ##### vive sega à mort mario


    -Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.
    Exemple : "alors listoire ses toto qui part dans le futur mais ultra titi l'empeche en lui volant ses chaussure. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol!!!!!!"

    -Le boulet demande l'iso d'un jeu alors que c'est interdit !
    Exemple :Je voudrais des isos mai comment je fais svp


    IV) Les comportements divers

    -Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant
    Exemple : "arrête c pa jenti!!!!!!"

    -Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
    Exemple : "Pes4 ses le meilleur jeu de foot alor arrêter!!!!"

    -Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement.
    Exemple : "Lol mais tabite ou?????"

    -Le boulet agace...d'où cette charte du boulet...

    -Le boulet ne sait pas faire une citation. Par conséquent, il écrit lui même le "Machin a dit"

    -Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
    Exemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il veux plus venir"

    -Le boulet est toujours pressé
    Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!"

    -Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut accepter
    Exemple : "##### tu m'énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


    -Le boulet ne sait pas écrire "c'est"
    Exemple : "ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


    -Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon"
    Exemple : "donner moi vos opignions"


    -Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'énerve
    Exemple : "##### tu m'énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


    -Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
    Exemple : "Ouai c pas fo mé bon"

    -le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
    Exemple : "soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"


    -Le boulet change d'humeur comme de chemise
    Exemple : "J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis!!!! lol."

    -Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif:
    Exemple : "j'ai pas mi shadow car tout le mon2 l'aime c'est obliger !!! "

    -Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
    Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! "
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Holà, ça ratisse tellement large, là, que tout le monde peut être visé "boulet". Certains critères sont justes, mais l'ensemble un rien indigeste tout de même.

    Dans la même veine, mais basé sur un cas réel cette fois, qui est devenu célèbre : "luc2", quelque chose comme un mythe vivant, le saint-patron des boulets.
    http://www.kwyxz.org/artwork/cel2/index.htm

    et

    http://lucii.free.fr/

    Commentaire


    • #3
      J'avoue que je n'ai pas eu le temps de couper le texte que je trouve aussi long, on peut tous être boulet un jour ou l'autre Malgré tout certaines citations m'ont bien fait rire.

      Luc2 c'est le king of the boulet !
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        ta trop raison!!!!!!Lol mais tabite ou?????



        Malheureusement, ou heureusement; chaque membre du forum ML, moi compris bien sûr, peut se retrouver dans une ou plusieurs de tes affirmations...nous sommes tous des boulets potentiels, ou trolls?, un jour ou l' autre pour quelqu' un.Et si tout les boulets du monde pouvaient se donner la main, le monde serait sûrement meilleur [img]graemlins/buck.gif[/img]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #5
          J' édite pas mon post...je suis vraiment un boulet aujourd' hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOIIIIIIII

          Trève de plaisanteries, les sociétés civiles, partout dans le monde, ont leur "carnaval" ou autres manifestations régréssives, païennes durant lesquelles il est permis de tout faire, tout en respectant les droits de l' homme.On pourrait créer la même chose sur internet, sur les forums, oû se serait le boxon pour une journée:la journée des boulets, on pourrait se lâcher?
          [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Et le reste de l' année tout le monde se tiendrait à carreau, enfin on espère!!
          J' espère m' avoir pas été un boulet pour vous, ou si peu?

          [size="1"][ 15.07.2005, 14:17: Message édité par : rockindé ][/size]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'on a oublié de parler d'une bouletisation niveau competition:
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .
            .

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
            Reconnaissez-vous les boulets?

            I) Le non respect des règles

            -Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum :

            -Le boulet écrit toujours son topic dans la mauvaise section.
            Exemple : "quelle age avez vous" dans la section "Programmation".

            -Le boulet abuse toujours des points d'exclamations ou d'interrogation.
            Exemple: salu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va?????????????

            -Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée.
            Exemple : "Quelle est votre chausette préféré ?????"

            -Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sens même plus pisser.
            Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour!!!!!!!!

            -Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
            Exemple : "Je peu vous aider dans Fifa street", puis: "Je peu vous aider dans Gta3"

            -Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.
            Exemple : Poste 1"LOL" Poste 2 "il va être genal ce jeu" Poste 3 "Je voulais dire génial. lol"

            -Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
            Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?"

            -Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
            Exemple : "Bonjour je sui nouveau!!!! lol."

            -Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
            Exemple : "Dsl Je le ferait plus lol."

            -Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
            Exemple : 50 messages (inutiles) par jour...

            -Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
            Exemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu!!!!!"

            -Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.
            Exemple : JAI BESOIN DE CODE OPTELLO!!!!!!!!

            -Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.
            Exemple : une faute tous les mots (dans le meilleur des cas...)

            -Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google.
            Exemple : "avez vous des images de La Tour Eiffel svp?????????"

            -Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
            Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "

            -Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
            Exemple : Topic intitulé "Help", "o secouuuuurrrrr!!!" ou autres...

            -Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

            -Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
            Exemple :
            voila ladrese:
            http://C:\Documents_and_Settings\B.D...onic_3D-Movies


            -Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
            Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

            -Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
            Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

            -Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
            Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiiiiiiite


            II) L'intégration du boulet

            -Le boulet a tendance à lécher le c** pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c'est sa vision des choses.
            Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta trop raison"

            -Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.

            -Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
            Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi !!!!!!! "

            -Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)
            Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"


            -Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
            Exemple : "mais je déteste la triche! arrêter!!!"

            -Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
            Durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

            -Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
            Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"

            -Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet (usage abusif des smileys qui pleurent)
            Exemple : mais naaaaaaaan arreteeeerrrr

            -Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège. (On dira pas que c est lui en faite)
            Exemple : "bonjour je suis Vincent24 est je suis l'amis de Vincent14 "


            -Le boulet insulte en privé (quand il sait se servir des messages privés).

            Exemple : "Conar conar Vincent14 le *** lol"

            -Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
            Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"


            III) Les goûts du boulet

            -Le boulet est fan de Jeux-video.com.
            Exemple : "mais sur JV il nous traiter pas comme ca!


            -Le boulet n'a pas connaissance des notions telles que "Hack", "Betas", etc...
            Exemple : "Nintendo a piraté sega!!!! "


            -Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
            Exemple : "Nintendo c'est de la ##### vive sega à mort mario


            -Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.
            Exemple : "alors listoire ses toto qui part dans le futur mais ultra titi l'empeche en lui volant ses chaussure. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol!!!!!!"

            -Le boulet demande l'iso d'un jeu alors que c'est interdit !
            Exemple :Je voudrais des isos mai comment je fais svp


            IV) Les comportements divers

            -Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant
            Exemple : "arrête c pa jenti!!!!!!"

            -Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
            Exemple : "Pes4 ses le meilleur jeu de foot alor arrêter!!!!"

            -Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement.
            Exemple : "Lol mais tabite ou?????"

            -Le boulet agace...d'où cette charte du boulet...

            -Le boulet ne sait pas faire une citation. Par conséquent, il écrit lui même le "Machin a dit"

            -Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
            Exemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il veux plus venir"

            -Le boulet est toujours pressé
            Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!"

            -Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut accepter
            Exemple : "##### tu m'énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


            -Le boulet ne sait pas écrire "c'est"
            Exemple : "ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


            -Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon"
            Exemple : "donner moi vos opignions"


            -Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'énerve
            Exemple : "##### tu m'énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


            -Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
            Exemple : "Ouai c pas fo mé bon"

            -le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
            Exemple : "soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"


            -Le boulet change d'humeur comme de chemise
            Exemple : "J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis!!!! lol."

            -Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif:
            Exemple : "j'ai pas mi shadow car tout le mon2 l'aime c'est obliger !!! "

            -Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
            Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! "
            </font>[/QUOTE].
            .
            .
            .
            .
            .
            .


            Le super quote de la mort qui tue, généralement suivi par les quotes successifs de ce dernier...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
              Je crois qu'on a oublié de parler d'une bouletisation niveau competition...)
              Le super quote de la mort qui tue, généralement suivi par les quotes successifs de ce dernier...
              </font>[/QUOTE]Les quotes de porc [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                lol
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                  Je crois qu'on a oublié de parler d'une bouletisation niveau competition...)
                  Le super quote de la mort qui tue, généralement suivi par les quotes successifs de ce dernier...
                  </font>[/QUOTE]Les quotes de porc [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]ça fait du bien de débuter la semaine par un fou rire !!
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé je suis d'accord avec toi Bridget... Lundi matin dur dur mais avec un petit fou-rire pour commencer ça fait du bien.

                    Mais bon c'est vrai qu'en lisant le poste on se demande : "être ou ne pas être un boulet... that is the question..."

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas si c'est marqué plus haut (suis je un boulet puisque je réponds à un post sans l'avoir lu dans son intégralité?), mais le boulet fait des posts tellements longs qu'ils en sont illisibles... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ohla, ca canarde j'ai l'impression....

                        Commentaire


                        • #13
                          MAGNIFIQUE

                          Un vrai boulet de canon!

                          Merci pour le fou-rire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut à tous, je l'ai beaucoup cherché, et enfin retrouvé, un super moment de virtuel, la vie de Jean-Kevin Leboulet !!!!!!!!!!!! (et hop un smiley)

                            Commentaire


                            • #15
                              ya beaucoup de boulets au dépotoir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X