Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

    Bonjour à tous.
    Je collectionne tout ce qui est Martini au 1/43 1/18 (rallye,F1 endurance et autres) j'ai réalisé deux dioramas du Mans 70et 71.si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre un photo sur ce forum d'avance merci.
    Jack

    Commentaire


    • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

      Je suis impatient de voir ces dioramas.
      Procéder ainsi:
      Choisir un hébergeur d'image, Heberger Image par exemple, ceux qui ne travaillent pas un dimanche sur 2.


      Cliquer sur Parcourir (flèche jaune) pour choisir la photo sur votre ordi.
      Cliquer sur Envoyer (flèche verte)
      Après quelques secondes les différentes options s'affichent. Choisir image pour forum(1) (flèche bleue) en recopiant la ligne.
      Insérer la ligne copier dans votre réponse.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

          Et cela vous affiche la photo choisie, dans mon exemple ce camion.

          Dernière modification par camerat, 16 avril 2015, 19h40.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?



            Bonjour Camerat
            Essais photo

            Commentaire


            • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?


              Essais

              Commentaire


              • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

                Première photo trop lourde!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

                  Comment là compresser?

                  Commentaire


                  • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

                    J'utilise VSO image resizer 4.
                    La réduire en 1024 pour un écran de pc portable par exemple.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

                      Sur la photo du diorama 1971, magnifique vue plongeante sur le décolleté à droite...

                      J'ironise bien sur, c'est un formidable travail qui me fait envie.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

                        Bonjour à tous, comme vous j'ai une collection de voitures ayant participé aux 24 heures du Mans. La plupart ayant remporté la course. Une 30ène de 1/43ème et une 10ène de 1/18ème. J'ai également une 10ène de voiture de NASCAR. D'ailleurs je compte m'en séparé prochainement.

                        Commentaire


                        • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

                          Bonsoir,


                          Vingt ans et une négociation âpre avec Madame Titounet plus tard, je me suis remis en tête il y a quelques jours de redémarrer au 1/43, l'une des collections les moins évidentes sur le marché - à savoir la collection BUGATTI. Peu évidente car peu courrue et parfois en série limitée.

                          Mais, origines familiales et motivation faisant, je ne pouvais me résoudre à quitter cette terre avant d'avoir accompli l'un de mes "rêves" - fusse-t-il petit

                          Deux EB110 - GT et SS - sont déjà présentes dans l'une de mes vitrines. Un classique mais le plus dur reste à faire ...

                          J'ai déjà de nombreuses pistes de recherches et ai déjà passé deux commandes chez mon "fournisseur" habituel. Si quelques-uns ici ont tenté l'aventure, je serai ravi qu'ils nous la fassent partager.

                          D'avance merci ... und Alle Elsaß !

                          Commentaire


                          • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir,


                            Vingt ans et une négociation âpre avec Madame Titounet plus tard, je me suis remis en tête il y a quelques jours de redémarrer au 1/43, l'une des collections les moins évidentes sur le marché - à savoir la collection BUGATTI. Peu évidente car peu courrue et parfois en série limitée.

                            Mais, origines familiales et motivation faisant, je ne pouvais me résoudre à quitter cette terre avant d'avoir accompli l'un de mes "rêves" - fusse-t-il petit

                            Deux EB110 - GT et SS - sont déjà présentes dans l'une de mes vitrines. Un classique mais le plus dur reste à faire ...

                            J'ai déjà de nombreuses pistes de recherches et ai déjà passé deux commandes chez mon "fournisseur" habituel. Si quelques-uns ici ont tenté l'aventure, je serai ravi qu'ils nous la fassent partager.

                            D'avance merci ... und Alle Elsaß !
                            Titou, comment fait tu le double S allemand ? et pour le reste, bon courage !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

                              Simple copier-coller du mot que j'ai saisi sous WORD où le "ß" est présent dans les caractères spéciaux

                              Je n'ai pas encore converti mon clavier à la langue de Goethe

                              Allez, je retourne sur ma PORSCHE 991 GT3-RS de 2016 au 1/5, le tout en briques danoises. A ce jour, après 20h00 de travail, je viens de passer les 50% d'achèvement. La belle va être monstrusement grande. Pour information, je viens de terminer le châssis et elle mesure déjà 50 cm de long de la tête à la queue. mein Gott !

                              Je posterai des clichés dans la section idoine pour les intéressés !
                              Dernière modification par Titounet, 06 janvier 2018, 20h36.

                              Commentaire


                              • Re : Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Simple copier-coller du mot que j'ai saisi sous WORD où le "ß" est présent dans les caractères spéciaux

                                Je n'ai pas encore converti mon clavier à la langue de Goethe

                                Allez, je retourne sur ma PORSCHE 991 GT3-RS de 2016 au 1/5, le tout en briques danoises. A ce jour, après 20h00 de travail, je viens de passer les 50% d'achèvement. La belle va être monstrusement grande. Pour information, je viens de terminer le châssis et elle mesure déjà 50 cm de long de la tête à la queue. mein Gott !

                                Je posterai des clichés dans la section idoine pour les intéressés !

                                En parlant Porsche 911, tu sais que j'ai toujours ta magnifique photo des deux Porsche. Par contre c'était en.... c'était en...

                                Et si je devais me remettre au 1.43è, moi ce serait les Lambo. Mais je reste sur LE MANS ça doit m'en faire 120, la vitrine déborde...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X