Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roue de secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue de secours

    Bonjour,

    J'ai pris possession de la 924 hier , j'ai fais 150 kms et je me suis bien amusé.
    Ce matin je fais sa découverte statique.

    Dans le coffre il y a une roue de secours qui semble dégonflée , VREDENSTEIN Space master en 165 X 14 .

    Passons sur le diamètre ( la voiture a des jantes de 15 ).
    Y a t'il un gonfleur quelque part , ou une bombe anti crevaison ?

    Comment faire en cas de crevaison ?

  • #2
    Re : Roue de secours

    Bon j'ai déja quelques éléments de réponse.
    La roue de secours est stockée dégonflée dans le coffre.
    Il doit y a voir un compresseur d'origine à brancher sur l'allume cigare mais il n'est plus là.

    Donc il me faut acheter un gonfleur mais ,autre problème , la prise que l'on met à la place de l'allume cigare est trop long.

    Savez vous s'il existe ce matériel pour anciennes ?

    Commentaire

    Chargement...
    X