Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garages anciens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garages anciens

    Je crée un nouvel album dont le sujet est: les anciens garages , stations services, marchands de pièces détachées/accessoires, dans la région parisienne/L'île de France: http://www.motorlegend.com/album-pho...es/3786-1.html
    Si quelqu'un aurait des souvenirs anciens, et ou des documents à présenter sur ce vaste thème ? ...
    Dernière modification par veturiloj, 09 janvier 2018, 10h21.

  • #2
    Re : Garages anciens


    C 'est un sujet intéressant mais très vaste. On a beaucoup de photos sur le net comme celle-ci mais dommage qu’il n’y ait pas de commentaires sur les autos ou les marques affichées sur les garages . C'est le défaut pour les photos du net en général

    Commentaire


    • #3
      Re : Garages anciens

      La berline à droite date de la fin des années 20 : il y avait beaucoup de modèles de ce genre.
      ll me semble voir à gauche une Renault au logo rond des années 1923/25
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Garages anciens

        Envoyé par azerty12 Voir le message

        C 'est un sujet intéressant mais très vaste. On a beaucoup de photos sur le net comme celle-ci mais dommage qu’il n’y ait pas de commentaires sur les autos ou les marques affichées sur les garages . C'est le défaut pour les photos du net en général

        ah je suis preneur de ce genre de sujets. Si vous avez des choses des années 60, avec Aronde panhard 203 et cie, quelle bonheur !
        Par contre, je lis L'ETOILE BLEUE et non la croix bleue comme indiqué sur la légende.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Re : Garages anciens

          Oui , je crois même que c'est écrit Croie bleue"
          La route N°7 à Donzère dans la Drome, ce serait bien la Nationale 7?

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Re : Garages anciens

            Envoyé par azerty12 Voir le message

            C 'est un sujet intéressant mais très vaste. On a beaucoup de photos sur le net comme celle-ci mais dommage qu’il n’y ait pas de commentaires sur les autos ou les marques affichées sur les garages . C'est le défaut pour les photos du net en général
            On trouve souvent des reproductions de cartes postales dans des sites de ventes de photos. Ceux qui vendent ne sont pas des experts en voitures et souvent ne connaissent pas le lieu de la photo.
            La voiture style sport des années 20 pourrait être une Amilcar ? ou une Salmson ? On peut presque lire la plaque d'immatriculation de la limousine de droite. On peut lire les marques: Automobiline, Mobiloil, Huile D.F., huiles Renault, Spiro. ?, ...
            Dernière modification par veturiloj, 05 février 2018, 06h51.

            Commentaire

            Chargement...
            X