Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fournier Marcadier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fournier Marcadier

    LOGO GT Dreams


    1963 1980
    < Fondateurs
    André Marcadier mécanicien
    Marcel Fournier carrossier

    < Marques

    Fournier Marcadier
    Marcadier
    Aral
    < Ateliers Route de Vienne 1967 69 Mions 1969 Lyon
    < Modèles
    Barzoï I
    Barzoï II

    Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.

    Barquettes
    CC
    CC Canam
    Avenir

    < Mono
    F initation
    FFrance Aral

    < Repliques
    Ford GT 40
    Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.

    Lotus Seven page4
    Porsche 550 Spyder

    < Tous chemins
    R4 Bamby
    R6 Savane
    *Duser
    -------------------------------------
    eph310/4
    salut! je possede une

    Barzoï de 1969
    avec un moteur en porte a faux et je cherche des docs,
    photos et vidéo sur cette voiture?
    si quelqu'un pouvait me renseigner sur les modifs
    de l'option moteur central, ce serait extra!!!
    ( comment uploader des photos ?)
    Dernière modification par Duser, 20 février 2019, 22h23.

  • #2
    Re : marcadier barzoï

    Pour les infos que tu recherches, le plus simple est, je pense, de t'orienter vers le Club Marcadier... Ils auront certainement les infos que tu recherches.

    Pour les photos, tu peux utiliser un site comme Imageshack pour les mettre sur internet puis les insérer sur le forum

    Une Marcadier 69 à moteur en porte à faux, j'ai eu la chance de pouvoir en essayer une, et c'est vraiment une auto exceptionnelle ! Mon rêve avec une Jidé 1600 !

    Bienvenue parmi nous !

    Dernière modification par Emerson, 16 février 2006, 16h59. Motif: dimension image
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Re : marcadier barzoï

      merci pour l'info d'apres la photo je vois que tu as essayé la marcadier que jai acheté!

      Commentaire


      • #4
        Re : marcadier barzoï

        Si elle vient d'Alsace, c'est bien possible ! Tu as saisi une excellente opportunité, quand je l'ai vu, elle était vraiment dans un état irréprochable !
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : marcadier barzoï

          Steph310/4, ton pseudo fait il référence à une Alpine A310 4cyl ??

          Magnifique achat que ton coupé Marcadier...une belle bleue!

          Commentaire


          • #6
            Re : marcadier barzoï

            une belle bête

            Commentaire


            • #7
              Re : marcadier barzoï

              en reponse a gt-france c'est vrai qu'elle est dans un tres bon etat mais elle n'a pas son moteur 1400 energy seulement un sobre 12ts en attendant un 5alpine tres bientot.
              en reponse à dule en effet mon pseudo fait réfence a la 4 cylindre dont je suis accro aussi.
              a emerson->ou trouver des photos et videos de la rase motte de Bukowski? je la trouve terrible!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : marcadier barzoï

                j'ai essayé d'uploader une image depuis imageshack

                Commentaire


                • #9
                  Re : marcadier barzoï





                  Quelques photos!!!
                  Dernière modification par Duser, 06 avril 2011, 21h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : marcadier barzoï

                    bonjour

                    quite à ètre responsable d'une grande déception, je dois répondre à Steph que les BARZOI centraux et porte à faux sont totalement différents... train av, ar, empatement+long sur le central.... ça se voit à l'oeil de profil . j'en ai moi mème un porte à faux , et j'ai deux copains qui en ont des centraux... une modif me semble totalement exclue , sauf à se lancer dans une reconstruction totale... désolé ... amitiés

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : marcadier barzoï

                      petit clin d'oeil à Steph...
                      ton BARZOI de 69 est équipé de feux ar de R12 break qui n'est apparu qu'en 71... vous avez dit bizarre ? comme c'est étrange... n'aie aucune inquiétude le mien est de 67 et a les mèmes feux ar ... et le mème capot sans persienne ! c'est comme ça qu'elles sont les + belles

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : marcadier barzoï

                        La "fantaisie" est de mise pour l'accastillage de ces autos souvent vendues en kit, c'est une partie de leur charme...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : marcadier barzoï

                          merci MM pour ta precieuse info je me doutais que les modifs pouvais etre impotantes mais je ne pensai pas que le chassis etait different je resterai donc avec mon idee d'un 5 alpine un peu affuté sinon concernant le capot arrière je pense que ce n' ai pas celui d'origine mais j'en ai un autre plat avec son becquet.
                          est-ce qu'il y a d'autres différences entre la tienne et la mienne et est-ce que tu aurai des photos?
                          merci à dule pour ta contribution et à emerson pour son info de l'autre jour!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : marcadier barzoï



                            Voila les photos du moteur installé provisoirement dans ma barzoï



                            Petit, pas très puissant et pourtant...!

                            Il faut essayer de ne pas depasser 640 pixels de large pour les photos, afin d'éviter de denaturer la mise en page du forum. On y voit mieux ainsi! Imageshack permet de redimensionner les images (option "resize")
                            Dernière modification par Invité, 23 février 2006, 19h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : marcadier barzoï

                              mon petit Steph , je vais essayer de t'envoyer quelques pécisions , mais vu mon grand age il me fautdu temps pour te préparer quelque chose de potable . d'autant + qu'il ne fait pas chaud et que mon ordi est installé sur la terrasse ..je suis donc obligé de taper avec des gants de boxe...

                              en attendant , comme j'aime bien titiller un peu , voici le fond de mon garage à l'intention toute spéciale de GT France

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X