Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des ions POSITIFS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Doivent être au resto en train de fêter ça !!! les goinfres

    Commentaire


    • #62
      c sûr qu'il signe chez JMB ????
      je suis désolé, je n'ai pas trop suivi car mon inscription avait sauté avec les problémes de la semaine derniére....

      Commentaire


      • #63
        Maranello ?? comment ce fait il que tu ais toujours tes messages et ta date d'enregistrement intact si ton inscription a sauté !!! tu n'serais pas plutot un espion envoyé par rael toi !!!!

        GAFFE TOUT L'MONDE ....

        Commentaire


        • #64
          en tout cas, impossible de me connecter hier et avant hier....et aujourd'hui, c'est bon !
          Mais je ne suis pas envoyé de RAEL, don't worry !!!

          Commentaire


          • #65
            Félicitations à Steph....plein de podium pour cette saison.....

            pour eric, j'ai cru voir que Eurosport retransmettait toutes les courses du GT FIA en direct sur leur site internet.
            la qualité n'est pas top, mais tu peux quand même suivre les courses.

            Commentaire


            • #66
              A propos d'Eurosport, les retransmitions du FIA GT seront elles comme l'année dernière avec les LG super racing week end ?

              Commentaire


              • #67
                attention!!! Ni stéph ni Eric n'a dit que c'était chez JMB. C'est juste moi qui ai dit qu'au vu des places libre qu'il restait je pensais que c'était chez JMB (voir page 3 de ce topic tellement...stressant!!). Si ça se trouve j'ai tout faux et ce n'est pas du tout chez JMB. Mais comme au jeu du "devinez pour qui il va rouler stéphane" j'ai dit que mon avis aller vers la 575 de JMB...je reste sur ma position...mais ce ne sont que des suppositions!

                Preuve qu'une rumeur ça se répend vite

                Toujours est il qu'il est presque 18H et que j'ai hate se savoir ce que nous réserve Ledaoud!!!

                Commentaire


                • #68
                  Ah bon !!! tu as eu Eric TRUFFETTE ?????

                  Commentaire


                  • #69
                    bon .. esperons que si il ne sais rien c'est que lui non plus n'a pas de nouvelles de Stephane [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci TRUFFETTE ... bonne soirée ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Stephane va t'il nous la jouer version "pilote sans visage" à Monza?

                        Commentaire


                        • #72
                          le site Maison Blanche a disparu aussi !!!

                          XFILE LE RETOUR

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                            le site Maison Blanche a disparu aussi !!!

                            XFILE LE RETOUR
                            </font>[/QUOTE]Donc je ne suis pas fou, c'est bien réel ou... RAËL?

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                              le site Maison Blanche a disparu aussi !!!

                              XFILE LE RETOUR
                              </font>[/QUOTE]Donc je ne suis pas fou, c'est bien réel ou... RAËL?

                              Commentaire


                              • #75
                                bon sang !!!!
                                je viens de voir 2 messages identiques.....
                                ce doit être une perturbation de la matrice.....

                                Néo, augmente ta vitesse......

                                Steph est l'elu ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X