Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault Avantime, premières impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour clore le débat 4*4, juste une petite expérience : il faut toujours trouver le juste milieu : certaines personnes n'en ont pas et n'en auront jamais l'utilité, pour d'autres cela est utile et incontournable : mon parrain a un fils totalement handicapé (à 17 ans, il ne sait pas marcher, parler, manger tout seul etc etc...) et pour le fauteuil roulant et toutes les autres affaires nécessaires (protection de lit...), après essai, seul un 4*4 convenait.
    Il roule donc depuis quelques années en Merco ML (à l'époque, le X5 n'était pas sorti)

    Pour le garage de rêve, pas de Renault chez moi... mais une Venturi 300 Atlantique (à 300.000Frs, c pas loin de l'Avantime), une Alpine GTA Le Mans ou A610 pour les voyages en (petite) famille, et une Matra Murena S pour tous les jours... Là je serai heureux E-R-E [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Pour l'être vivant de 60kg, j'avais aussi penser au chien d'abord mais Flyingdoudou n'a-t-il pas raison ??? Ambiguë en tout cas.... Et bien rigolé aussi [img]tongue.gif[/img] Merci Flying !!

    [size="1"][ 09 juillet 2002, 11:31: Message édité par : gt-france ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ce n'est pas pour cafter, les amis, mais là, je crois qu'on s'égare ...

      Cela dit, oui, ma Toutoune est une Leonberg, bien vu Pascal de Lyon. Du coup, je ne rencontre pas trop de difficultés pour ne pas la confondre avec ma femme, qui embrasse tout de même nettement mieux.

      A quand un forum "Toutounes à son pépère" sur Motorlegend ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] On plaisante, mais quand on y pense, les chiens sont liés à l'automobile depuis longtemps : pensez au "concours d'élégance" des années trente, où d'ineffables beautés conduisaient de somptueuses décapotables, aux carosseries assorties au pelage de leur bichons maltais ?

      P.S. : Insistez encore et je vous poste des photos de la Toutoune. Voire même des dédicacées pour les plus gentils d'entre vous.

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
        pensez au "concours d'élégance" des années trente, où d'ineffables beautés conduisaient de somptueuses décapotables, aux carosseries assorties au pelage de leur bichons maltais ?</font>[/QUOTE]Ca existe les clebards gris métal ou rose fuchsia ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!
        Blague à part, (je n'y connais rien aux chiens) les Leonberg, c les gros allongés avec plein de poil et une gueule aussi longue et large qu'une règle graduée ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        (En clair, je veux voir les photos !!!)
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Ce n'est pas pour cafter, les amis, mais là, je crois qu'on s'égare ...

          Cela dit, oui, ma Toutoune est une Leonberg, bien vu Pascal de Lyon. Du coup, je ne rencontre pas trop de difficultés pour ne pas la confondre avec ma femme, qui embrasse tout de même nettement mieux.

          A quand un forum "Toutounes à son pépère" sur Motorlegend ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] On plaisante, mais quand on y pense, les chiens sont liés à l'automobile depuis longtemps : pensez au "concours d'élégance" des années trente, où d'ineffables beautés conduisaient de somptueuses décapotables, aux carosseries assorties au pelage de leur bichons maltais ?

          P.S. : Insistez encore et je vous poste des photos de la Toutoune. Voire même des dédicacées pour les plus gentils d'entre vous.
          </font>[/QUOTE]Je vais proposer ce salon aux responsables du sites, on pourra meme peut etre avoir un partenariat avec www.30millionsdamis.fr.

          Moi, je me voit bien avec un briard noir a cote de moi dans une mazda MX5 (la jaguar, on verra plus tard!!!).

          Commentaire


          • #35
            bon, considerons que ce forum touche a sa fin.
            je vous ai relancer celui intitule "essai vel satis".
            a bientot

            Commentaire


            • #36
              C'est la faute à GT-France, qui a insisté ... Si Monsieur. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              En revanche, je suis désolé, mais ce ne sont pas là les photos de ma Toutoune, mais d'autres Leonbergs. Je n'ai pas de ses photos numérisées sous la main.

              C'est juste pour illustrer notre sujet sur la décoration des banquettes arrières de cabriolets.





              C'est vraiment pas pour moufter, mais je persiste à croire qu'on s'égare gravement, là. Si si. [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                c joli comme chien !!! je croyais que c t les vieux chiens à sa maman style concours élégance année trente comme tu disais...
                Et on ne s'égare pas, on cherche comment utiliser de manière adéquate le coffre arrière à tablette repliable de l'Avantime...
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #38
                  Pour Pascal de Lyon : si cela t'intéresse, donne-moi ton adresse de courriel en m'envoyant un message privé ; je t'enverrais une petite centaine de photos de léos que j'avais collectée jadis sur le net, de la Scandinavie à la Hongrie en passant par la Lorraine (oups).

                  Au sujet du risque de censure par les modérateurs de Motorlegend, je voudrais te rassurer : je leur connais un esprit assez ouvert pour tolérer ce genre de hors-sujet. Le premier qui dit que je profite des vacances d'Emerson pour faire l'andouille a un gage (accepter de laisser monter ma Toutoune dans sa voiture à sa sortie du bain par exemple ).

                  Enfin, pour rendre à César ce qui est à César (et non à Brutus comme le croit ce con de Brutus), pour rendre ce forum aux débatteurs de l'Avantime (dont nous sommes), je n'hésite pas à vous proposer de partir à la chasse d'un forum plus "animalier" où nous pourrions causer allègrement de nos toutous sans craindre de lasser les fervents des chevaux mécaniques. Je n'en connais pas à ce jour, mais en cherchant un peu ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon, je me suis enregistré pour avoir accès à certaines fonctions...
                    mais j'ai changé de nom car j'étais déjà enregistré et ai perdu mon mot de passe...
                    SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

                    Commentaire


                    • #40
                      hey moi aussi j'ai un chien!
                      il est noir, blanc et feu en meme temps,
                      il est assez gros (plus qu'un labrador, mais moins qu'un leonberg)
                      et c'est un......bouvier bernois.

                      sinon ne me laisser pas tout seul sur "essai vel satis"

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu sais Stanislas, tu peux changer ton avatar est mettre ta toutounne a la pace si tu veux!
                        Bonne idee de t'etre enregistre Pascal, trouve toi aussi un avatar!
                        POur le hors sujet, le fait est que fiatou et emerson sont en vacances, je suis donc le seul moderateur du forum; de plus avec mes 8 heures de decalage horaire, je trouve vos "betises" bien trop tard [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        Mais bon, ce genre de "sortie de route" est autorise [img]graemlins/thumb.gif[/img] (du moins je crois) mais si ca degenere, l'ESP veille!

                        Commentaire


                        • #42
                          A PSP :
                          Franchement, j'ai toujours pensé (j'vais passer pour un cinglé et c'est la dernière fois que je parle de chiens...), que quelqu'un qui avait un Bouvier Bernois ne pouvais pas être fondamentalement mauvais !

                          Je connais bien ces chiens, suis moi-même haut-savoyard (j'avais vu sur l'Oberland bernois depuis la fenêtre de mes cabinets (!!) et bien qu'étant plus petit gabarit que mes 3 chiens préférés, le BB est sans doute l'un des plus adorable compagnon qui soit... (après la femme cela va sans dire... Oulala... j'frise le carton rouge je le sens je le sens...).

                          BREFFF....

                          A l'attention de Flyingdoudou.... :
                          -Qu'est-ce que c'est que ce b... cinéma ?!?

                          Je comprend rien à rien dans cette baraque !
                          Tu es aux Etats-Unis ? Qu'y fais-tu (loup) ?

                          Pis t'emploi des mots que je connais visiblement pas sous le même sens...
                          - Késako un "avatar" selon ML ??!!
                          S'agit-il d'Achille ? ((Zavatar...! Je sais...)

                          Comment Stanislas peut-il mettre son Léon à la place de son avatar... non non, ça m'dépasse...

                          - vite un gant de toilette trempée dans l'eau froide....
                          SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

                          Commentaire


                          • #43
                            J'oubliais...

                            Excuse PSP pour le forum Vel Satis...
                            mais elle me fait autant d'effet que Pauline Carton vers la fin de sa vie...
                            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

                            Commentaire


                            • #44
                              Cher Lyonnais ; un avatar, sur Internet, est censé être la représentation d'une personne physique réelle dans le monde virtuel. En clair, une image ou un personnage 3D associé à ton identité dans le monde internet.

                              Sur Motorlegend, il s'agit tout simplement de la petite image qui vient se loger gentiement sous ton nom. Regarde ici à gauche de ce texte, sous mon pseudo : la voiture de mes rêves actuels, l'Avantime (si). C'est beau comme je sais boucler les boucles. Je m'épate moi-même et je m'en félicite. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Si tu veux en acquérir un toi aussi (un avatar, pas un avantime, faut suivre), deux conditions :

                              1) deviens donc un "membre senior", comme ton serviteur. Comment ? En postant 20 contributions. C'est automatique.

                              2) il faut que tu te tricotes une petite image (gif ou bmp ou jpg) de 70x50 pixels, que tu la déposes quelque part (sur ton site internet perso par exemple) et qu'enfin, tu la déclares dans les options personnelles de ton profil de membre ML. Je t'expliquerai mieux tout ça si tu veux en aparté.

                              Si PSP a un Bouvier Bernois, le brave des braves, faut vraiment que nous montions * à nous trois le forum des GTPAV, Gros Toutous à leurs Pépères qui aiment Aussi les Voitures. Je plaisante mais nous pourrions nous retrouver sur un forum spécial grosses patounes, voire le créer nous mêmes pour nous-mêmes. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Qu'en pensent-ils ?

                              Commentaire


                              • #45
                                tout ceci est très sympathique mais ce serait peut être mieux de parler toutou dans le forum général. Il manque peut être un forum qu'on appelerait "Le bistrot" pour parler de sujet justement hors sujet !
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X