Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOYOTA, la faute!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : TOYOTA, la faute!

    l'équipe TOYOTE a cru bon de ne pas équiper ses voitures de la climatisation, contrairement à Porsche.

    En cas de canicule, la température à l'intérieur étant contrôlée par les commissaires, les pilotes devront changer plus souvent!

    A priori, les températures atteintes ne dépasseront pas la norme, mais tout de même, ils auraient dû y penser, à voir ce WE....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #77
      Re : TOYOTA, la faute!

      Pourquoi pas de clim sur la Toyota : je pensais que c’etait obligatoire
      Rester en dessous de 32° avec une temp ext de + de 30°, ça paraît difficile
      Ils cherchent à perdre ?

      Je l’ai deja ecrit mais je le repète
      Quid de la fiabilité des P1?
      Aux essais du Jeudi , la Toyota 8 au ralenti sur le circuit :
      probleme moteur thermique , plus d'1 h dans le stand
      La Porsche 2 longtemps à son stand : temperature moteur
      Rien de grave, disent les managers des 2 equipes
      Alors une P2 dans le tiercé ?
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #78
        Re : TOYOTA, la faute!

        Envoyé par Duser Voir le message
        Pourquoi pas de clim sur la Toyota : je pensais que c’etait obligatoire
        Rester en dessous de 32° avec une temp ext de + de 30°, ça paraît difficile
        Ils cherchent à perdre ?

        Je l’ai deja ecrit mais je le repète
        Quid de la fiabilité des P1?
        Aux essais du Jeudi , la Toyota 8 au ralenti sur le circuit :
        probleme moteur thermique , plus d'1 h dans le stand
        La Porsche 2 longtemps à son stand : temperature moteur
        Rien de grave, disent les managers des 2 equipes
        Alors une P2 dans le tiercé ?
        ah je confirme, ça a été dit plusieurs fois, pas de clim chez Toyote !!!!

        sinon, je vois beaucoup de casse, des petits détails mais qui vont retarder, voir immobiliser les voitures de pointe.

        alors oui, une voir deux, voir trois P2 dont une gagnante ? Elles sont en tout cas beaucoup plus fiables et.... nombreuses !

        départ dans moins d'une heure maintenant !!!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #79
          Re : TOYOTA, la faute!

          Un bon flair!!!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #80
            Re : TOYOTA, la faute!

            Messieurs de chez TOYOTE, 2018, c'est le moment ou jamais...

            la FAUTE serait de ne pas venir..... mais ils en sont capables les jap !!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #81
              Re : TOYOTA, la faute!

              Envoyé par can the can Voir le message
              Messieurs de chez TOYOTE, 2018, c'est le moment ou jamais...

              la FAUTE serait de ne pas venir..... mais ils en sont capables les jap !!!!

              Mesdames messieurs, nous sommes à 4 mois en gros du départ des 24 heures du Mans.
              Je ne sais pas du tout à quoi ressemblent les P1 annoncées, je sais que TOYOTA s'apprête encore à faire une grosse connerie.

              Face à une dizaine de P1, dont certaines je me l'accorde n'ont aucune chance, mais aussi contre le haut de gamme de la P2, qui a toute ses chances sur 24 heures, messieurs les Japonnais mettent.... deux voitures.

              Je vous le dis mesdames messieurs, ils le font exprès !!!!!
              Ce n'est pas possible autrement!

              Je vous assure que s'ils ne gagnent pas cette édition 2018, je vous jure que ça va barder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #82
                Re : TOYOTA, la faute!

                je ne fais pas dans le sensationnel ce soir, en vous faisant part, une ultime fois, de mes doutes concernant Toyota.

                C'est effectivement l'année OU JAMAIS, deux voitures d'usines contre une dizaine de LMP 1 privées, qui n'ont sur le papier aucune chance. Je verrais d'ailleurs même bien une LMP 2 finir sur le podium.

                Pour TOYOTA que j'aime bien, il faudra tenir 24 heures, à mon avis sans forcer, en économisant la mécanique.

                IL FALLAIT METTRE TROIS VOITURES, une fois de plus, une grosse connerie de leur part.

                Mais qu'importe, s'ils l'emportent, on pourra toujous dire que Porsche et Audi n'étaient plus là et à vaincre sans péril....

                Bref, ils ont loupé le coche les années précédentes, et par leur faute !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #83
                  Re : TOYOTA, la faute!

                  La flexibilité du patin, vous savez ce que c'est vous ? Moi pas savoir, moi pas connaître.
                  Toujours est -il que les deux Toyote ont été déclassées, malgré des tentatives d' explications à la mords-moi-le-noeud !

                  Enfin, ils ont quand même, enfin, gagné les 24 heures, faut dire qu'il y avait plus personne.....

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : TOYOTA, la faute!

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    La flexibilité du patin, vous savez ce que c'est vous ? Moi pas savoir, moi pas connaître.
                    Toujours est -il que les deux Toyote ont été déclassées, malgré des tentatives d' explications à la mords-moi-le-noeud !

                    Enfin, ils ont quand même, enfin, gagné les 24 heures, faut dire qu'il y avait plus personne.....

                    http://www.sport365.fr/endurance-wec...r-7650580.html
                    oui, heureusement encore qu'ils ont inscrit (enfin) leur nom au palmarès, même si, sans concurrence, il s'agissait juste de terminer, et de ne pas être déclassé.

                    Dernière connerie impardonnable en date, ce WE et ce déclassement de la 7 aux essais pour vitesse non réglementaire dans les stands !

                    non mais franchement.....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : TOYOTA, la faute!

                      Oui seule la pluie peut encore departager les participants comme on l'a vu à Fuji pendant une heure
                      Pour les penalités et exclusions , tout le monde en a pris :
                      toyota, rebellion, G Drive au mans
                      A Fuji , on a qd -même vu un podium pour remettre la victoire d'Alpine en P2 aux au Mans 2018
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #86
                        1995 rallye d'Espagne, la triche





                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #87
                          Ou les fautes ! très bon documentaire en fixe et images, et notez le premier commentaire, année 94 oubliée, pour le souvenir.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X