Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ions POSITIFS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
    Vous n'aurez plus de nouvelles de Stef d'ici lundi à part si vous regarder la TV
    C'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment
    </font>[/QUOTE]Pourquoi est ce tout ce que tu peux nous dire Eric !!! c'est quoi encore l'embrouille ???

    Sais tu depuis combien de temps nous ionisons nous !!!
    Allez quoi c'est OK ?????
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      à mon avis il doit être tenu de ne pas annoncer avant que l'équipe ne le fasse officiellement...et il y a des chances que JMB (ou l'équipe ou il sera) ai prévu une présentation officielle à la presse le premier jour de Monza!!

      A mon avis y'a pas à s'inquiéter pour le stéph!!!

      enfin croisons les doigts quand meme

      Commentaire


      • #93
        Merci FKONE ... effectivement tu as tres certainement raison [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          Quel ION ce RIKO...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #95
            [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Quand je pense que tu m'as manqué, les ions me manquent tout d'un coup [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              la nasamax fluo, elle marche peut être aux zions !!

              Commentaire


              • #97
                Tien puisque t'en parle le team NASAMAX m'a écrit aujourd'hui et m'a envoyé plusieurs choses décorées par leur sponsor : stylos, autocollants, photos dédicacées par les pilotes, tapis de souris, porte clé etc etc...
                Vraiment sympa le TEAM NASAMAX.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #98
                  il ne sont donc pas nase un max! en relation publique en tout cas!
                  bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION ION

                    Riko le ion ...
                    </font>[/QUOTE]Allez pour la bonne cause !!! on ressort le vieux topic des familles ....

                    Que de ions pour LeDaoud ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Toujours aussi fumee la gamine [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Le présidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooonn nnnnnnnnnnnnnnnnn est presiiiiiiiiooooooooonnnnnnnnn avec Steph [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • je vous tiens informé d'angleterre via Eric .
                          Bye et merci Président !

                          Commentaire


                          • Re : Des ions POSITIFS !!!

                            Je sors un TOPIC du cimetière...
                            Le précédent message date de 14 ANS..... Y'a eu de l'eau à couler sous les ponts depuis !!!!

                            En postant mon précédent message dans un topic sur le MPC où je parlais de la grande équipe Ouikine... (actuellement TOP3 après Daytona 2018), je me suis rendu compte que j'en étais à 600 posts sur MotorLegend.

                            Je suis arrivé sur la pointe des pieds chez MotorLegend le 21 février 2011, en provenance d'EnduranceInfo, et pour les plus vieux d'entre-nous, je parlerai même d'InfoCourse. InfoCourse, ça rappelle des trucs à certains ??
                            Pourquoi je vous parle de ça ??
                            Tout simplement parce que chez E_I, je ne compte que 570 posts alors que j'y suis depuis le 4 mars 2009.
                            CQMFD (Ce qui me fait dire)
                            "Qu'on est bien sur MOTORLEGEND"
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Re : Des ions POSITIFS !!!

                              Je viens de remonter les 6 pages de posts ....
                              Je le rappelle, ce topic est mort en 2004.
                              Parmi les auteurs des posts, il semble qu'il ne reste qu'un seul encore en vie.
                              Il s'agit de Haine Kane.




                              Et c'est un OUKINE.
                              Ben oui,
                              C'est coriace un Ouikine.
                              C'est dur à la douleur un Oukine.
                              On ne se débarasse pas comme ça d'un Ouikine.
                              Ça ne craint pas les explosions nuclaires, un Ouikine.
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X