Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos Mini superleggera Vision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos Mini superleggera Vision

    Bonjour à tous,

    quelqu'un a-t-il de plus amples informations techniques sur la MINI Superleggera présentée lors du NAIAS 2015?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Infos Mini superleggera Vision

    C'est un concept (je ne sais même pas si elle à un moteur) et vu que le roadster et le coupé vont être arrêtés je doute qu'il voit un jour, le jour
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Infos Mini superleggera Vision

      Merci Lapounk,
      Ce serait vraiment dommage que la machine ne voie pas le jour. J'ai bien adoré le concept, surtout que c'est une MINI.

      Commentaire

      Chargement...
      X