Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de portière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de portière

    Bonsoir à tous !!

    Voila étant une jeune conductrice pas très douée en mécanique je viens vous demander conseil !

    Alors donc je me suis fait emboutir sur le cote conducteur par un véhicule arrivant à vive allure !
    Donc résultat deux portière complètement emboutis.
    - Premièrement on m'a conseillé de chercher des portières dans les casses. Mais dur dur de trouver la couleur de ma petite clio qui est pourtant très courante ( Vert steppe mais mois j'appelle la couleur vert-gris)
    - Alors on m'a conseillé d'acheter des portières d'une autre couleur et de les faire repeindre !!!

    Je voudrais avoir votre avis sur ce que je devrai faire !!
    J'éspère encore trouver 2 portière pour ma tite clio de la meme couleur dans les casses de lyon mais sinon que devrais je faire ?

    Merci d'avance pour vos réponses !!!

  • #2
    Re : Changement de portière

    C'est rare que l'on trouve la même couleur que sa voiture dans les casses. La solution la plus simple c'est d'en prendre une et de la faire repeindre.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de portière

      et ca coute combien de faire repeindre 2 portiere a ton avis?

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de portière

        Tu a les portières avant et arrière?

        Tout dépend, les carossiers sont plus ou moins chères, travaillent plus ou moins bien. Pour le prix je n'en ai aucune idée, de plus je pourrait me débrouiller pour que ca ne me coute pas très chère.

        Le plus propre est de travailler sur une portière nue et de la repeindre en totalité. Après si on est pas regardant, on peut peindre directement les portières sur la voiture mais la couleur sera différente à l'intérieur de la voiture.
        Du coup le prix dépend si tu amène la portière démonté ou pas.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement de portière

          Si les deux portières d'un même coté sont embouties, je crains que le pied milieu (partie entre les deux portes) soit légérement tordu ... Donc je conseille de faire faire un devis chez un carrossier avant d'acheter des portes à gauche ou droite ...

          Commentaire

          Chargement...
          X