Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    En ce qui concerne les joints de lave glace, vu l'aggressivité de ce genre de produit, ce n'est qu'à moitié étonnant.
    Pour le reste, que les joints se reserrent un peu et suintent, ça ne me semble pas vraiment inquiétant

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Merci dakota, j'espère que le liquide de lave glace n'abimera pas certaines pièces en dessous du bac de remplissage mais quand même demain j'irai voir chez mercedes pour faire vérifier le serrage des durites d'essence (cela ne m'était jamais arrivé en 20 ans de conduite d'avoir ce problème après 1 mois d'arrêt du véhicule, et pourtant j'en ai eu des voitures et des semaines sans les utiliser).

      Pour le bac j'espère qu'il auront un bonchon de rechange à 1 centieuro sans avoir besoin de changer le bac de lave glace)

      A part ça elle démarre au quart et pas d'à-coup, pas de problème de ce côté et en plus elle sentait le neuf à l'intérieur (vu qu'elle n'avait pas était ouverte en 4 semaines.

      C180 BA ELEGANCE noire émeraude 1998 103000 kms régulateur de vitesse + clim.
      Thumbs up
      Dernière modification par Sandorf, 24 mai 2006, 05h16.

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        Je reviens de chez mercedes merignac , ils ont regardé le véhicule et resséré les durites, puis ils ont changé le joint du bac de lave glace et remis du liquide et tout ça pour 0 € sans qu'ils me demandent quoi que ce soit, impressionnant, 40 minutes d'immobilisation et je n'ai rien payé, merci mercedes.

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          Comme quoi tout arrive. Je disais la semaine dernière que l'importateur français devait avoir pris conscience du manque de sérieux de son service client et agissait en conséquence. Ton expérience semble le prouver de façon nette.

          Tu nous mets des photos de plus grande taille de ta C180 Stéphane33 ? L'avatar laisse deviner une auto en pleine santé...

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            J'ai du mal à pouvoir insérer des images ainsi que des smileys (je les glisse sur la page mais rien n'apparaît en prévisualisation, sauf l'adresse du smiley, j'ai beau fouiller ce site je ne voi spas comment uploader une photo jpg et la placer sur ma page ????


            exemple :http://forums.motorlegend.com/vb/ima...ons/icon12.gif
            Wink


            Talking

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Pour les smileys , il te faut d'abord cliquer sur Aller en mode avancé , sous le message que tu tapes :king: . Ils se trouvent là sur la droite , plus quelques-uns à appeler via une fenêtre .

              Apparemment, ça marche .

              Pour les photos, tu peux utiliser cet hébergeur. Il suffit de suivre ce qui est écrit :


              Attention ! Photos de 600 pixels de largeur maxi ! Merci.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Enfin j'arrive à insérer des images !

                Donc voici ma C180 boite auto + régulateur de vitesse + clim d'avril 98 totalisant 103000 kms et j'en suis le second propriétaire










                Et dire que j'ai un ami qui a un roadster sl55 AMG de 500 cv full options (TV DVD sièges massants et climatisés, jantes 19" pour 160000 €) et sa femme un ML 400 CDI noir, il me dit que même chez mercedes il ne lui prêterait pas une class C lorsqu'il amène une de ses voitures en révision, catégorie trop inférieure à son rang (plaisanterie)! ! ! pour lui ma caisse est une 4L. (c'est vrai que quand il vient chez moi, on l'entend de loin son 8 cylindres).
                Dernière modification par Logam, 27 mai 2006, 22h57.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  Encore une W202 en superbe état manifestement. Ca fait plaisir...
                  Bon sang comme je t'envie la BVA !!! 4 ou 5 rapports d'ailleurs, mon ancienne C180 de 1995 avait une BVA4 mais là, qu'en est-il ?

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Très belle Mercedes, bravo pour l'état
                    +1 Dakota
                    Sinon c'est qu'elle couleur/code couleur

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                      Bien belle en effet ! Pas fanatique des jantes alu, celles-ci apporte néanmoins du "pep" à une caisse au dessin et à la couleur sobre.
                      Et un choix raisonnable attirant : moteur suffisant avec équipements bien choisis !
                      Le luxe accessible qui durera longtemps ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        J'ai bien entendu une boite auto à 5 rapports

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                          La couleur : noir émeraude

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            C'est fou ça, j'aurais juré qu'elle était bleue !

                            Sinon au vu de toutes ces photos, je persiste à dire que pour classique qu'elle soit, la ligne de la W202 n'en reste pas moins élégante et intemporelle. On en reparle dans 10 ans !

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              C'est l'avantage de cette couleur, elle change de teinte en fonction de l'ensoleillement et de l'angle sous lequel on observe la bête. Cela va du noir en passant au violet, violet-bleu mais c'est salissant comme couleur.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                Je pense qu'on à la même couleur voir similaire
                                Pour ma part code 199 bleu noir metallisé
                                C'est vrai que c'est rapidement sale mais qu'elle belle couleur surtout bien entretenu (ray ban obligatoire ).
                                Niveau entretien, je conseil à tout le monde les produits Meguiar's (.fr), c'est le top.

                                Test le vin code de ton étoile :


                                c'est sur que dans 10 ans, nos petites classe S auront toujours la côte, vu la ligne moderne/fiabilité/interieur etc....
                                Mercedes avec la classe C, à fait très fort.

                                Dans la lignée de nos grandes soeurs, la W124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X