Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix F1 2014

    Bonjour, et bien nous voici au départ d'une nouvelle saison. Dans quelques jours, nous saurons mieux à qui ont servi ces essais de préparation. Renault est il vraiment dans la mouise? Ferrari a t'il caché son jeu? Quand à Mercédès, sans vergogne, ils ont annoncé la couleur!!!!!

  • #2
    Re : Grand Prix F1 2014

    Bonjour, les résultats de cette première journée d'essais a montré la domination des Mercédès d'Hamilton et Rosberg. Le taureau des Asturies est en troisième position. Même si les Ferrari ont fait des essais hivernaux pas trop mauvais, la Scudéria avait bien cachée son jeu, tout au mins, c'est mon avis. Et en quatrième position, c'est le taureau rouge de Vettel. Red Bull et Renault ont ils redressés la barre? Quand aux Lotus.................

    Commentaire


    • #3
      Re : Grand Prix F1 2014

      Lotus, ce n'est pas encore ça ! Pauvre Grosjean !

      Les Lotus, de leur côté, ont encore énormément de travail devant elles. Seul pilote à ne pas avoir effectué de tour pendant les EL1, Romain Grosjean a cette fois pris la piste. Mais le Français a terminé sa séance dans le bac à graviers après avoir touché le mur dans un virage. Et ce n'est pas son coéquipier Pastor Maldonado, non classé, qui va donner le sourire aux dirigeants de l'écurie britannique.

      Commentaire


      • #4
        Re : Grand Prix F1 2014

        Et çà recommence !!!!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Re : Grand Prix F1 2014

          Bonjour, la roue est elle en train de tourner? Après des années de domination Renault, allons nous voir Mercédès tenir le haut du pavé? Avec de temps en temps un coup d'éclat du Cavallino? Ricciardo, pour son grand prix peut brouiller les cartes, mais l'étoile est bien là. Il n'y a qu'à regarder où son les autres chassis motorisés par Mercédès.

          Commentaire


          • #6
            Re : Grand Prix F1 2014

            Grosjean 20è sur la grille de départ à Melbourne ! Sans faire de jeu de mot, il est déjà grillé ! Et Vettel aussi 12è. Tant mieux !

            Commentaire


            • #7
              Re : Grand Prix F1 2014

              Combien de voiture à l'arrivée ?????

              M'inquiètes un peu cette saison, j'avoue que prendre une place pour un grand prix est un pari risqué , quel spectacle ???? quel son ????
              Ah les V12 Ferrari ou les musiques d'antan .....

              Commentaire


              • #8
                Re : Grand Prix F1 2014

                Quand on lit le règlement 2014 de la F1 on se rend compte que tout est asseptisé.

                Donc le son du moteur suit la tendance. Mais j'espère quand même une belle bagarre. Allez je me lance avec Champion Alonso second Rosberg troisième Hamilton !

                A vos pronostics !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Grand Prix F1 2014

                  Bonsoir, je copie Prosto, si c'est un peu humide, le Taureau des Asturies va jouer un bon tour à tous le monde!!!
                  @ pjlm: rien ne valait le bruit du Matra aux 24h00 1971. Je n'en avais jamais entendu de si beau, et depuis, les différentes sonorités ne m'ont jamais ramené à mon ouie cette merveilleuse musique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Grand Prix F1 2014

                    Australie 2014
                    Rosberg
                    Ricciardo
                    Magnussen


                    Quelle deception ce grand prix
                    Une procession avec des pilotes teleguides par leur chef
                    pour ne pas consommer trop

                    Il a fallu des pannes et quelques defaillances de freins pour influer
                    sur le classement........ et si Ricciardo est non-conforme, ce sera le bouquet

                    Un moteur au son etouffé : les managers peuvent parler à voix basse
                    Un avantage : on entend les pneus
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Grand Prix F1 2014

                      Bonjour, et bien voila mc Laren en t^te des constructeurs!!! et pour Renault, une autre désillusion.................... le moteur a tenu, mais la consommation était trop importante. Du pain sur la table pour les ingénieurs du losange et aussi des autres écuries qui vont encore chercher à limiter cette conso.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Grand Prix F1 2014

                        Combien de feux d'artifice à l'époque des 1500 turbos. La consommation était aussi limitée à 195 litres avec une pression des 2 turbos bridée sévèrement en 1987 - 1988. Ce qui diminuait la puissance en course à 900 ch au lieu de 1000 ch.
                        Ce n'est pas une bonne chose pour la course.
                        Renault va bien revenir !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Grand Prix F1 2014

                          La grille des pilotes2014

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Grand Prix F1 2014

                            Mon champion 2014

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Grand Prix F1 2014

                              Si vous allez sur ce site tous les regrets concernant le "son" de compétition vous vous revenir. Il n'y a pas d'images...mais quel pied !

                              A bord de la Matra 660 avec Pescarolo, 1973

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X