Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ventilo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ventilo

    Salut à tous.
    Sur ma Park Lane de 2006, j'ai une fuite de liquide de refroidissement, probablement le boitier où se trouve le calorstat qui doit être fissuré, apparemment, un problème récurent sur ce modèle.
    Pour le moment je ne l'ai pas encore fait réparer et je fais l'appoint de liquide 1 fois par semaine.
    Par contre depuis hier, le ventilateur tourne lorsque j'éteins le moteur, rien d'anormal si on était en été, mais en plein hiver ça m'inquiète...
    Un avis ???
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Ventilo

    Bizarre en effet. Il te restait du liquide de refroidissement ?
    Sinon, le joint de thermostat qui fuite, c'est assez courant. Et remplacer le thermostat n'est pas fort compliqué. Je l'avais fait sur ma S Checkmate 2006
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ventilo

      Est ce qu'il y a un tuto pour changer le thermostat stp ?
      As tu une idée du prix de la réparation si je le fais faire par Mini ?
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ventilo

        Ca devrait t'aider

        Step by step how to replace the thermostat, silicone gasket and housing. Similar process for non-supercharged R50 MINIs, but remove battery instead of airbox...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Ventilo

          Merci beaucoup !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Ventilo

            Il me semble avoir fait comme ça
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Ventilo

              Commentaire

              Chargement...
              X