Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One qui broute...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini One qui broute...

    et si je remet du Wynns dans une semaine et demi avant de faire le prochain plein, ca peut aider encore un peu ou pas du tout ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini One qui broute...

      j ai prit du marly moi, il dise que pour du curratif je peux mettre 2 doses au lieu d une les 1000 premier km... regarde ta notice de wynns.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini One qui broute...

        alors pour moi et la marly c2i essence: Lien ici

        je trouve que la voiture va mieux en bas régime et semble avoir des accélérations sans à coups. la je suis en période curative mais je trouve que les résultats sont déjà au rendez-vous.

        point important, elle a l air de moins consommer aussi suis a 27x km et pas encore a la moitié du réservoir.
        Dernière modification par Invité, 02 novembre 2011, 09h20.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini One qui broute...

          Eh ben écoute j'ai mis un flacon de Wynns et les résultats sont déjà là.
          L'icône moteur n'apparaît plus alors qu'avant il était présent tout le temps mais parfois quand je suis arrêté trop longtemps elle broute à nouveau mais vraiment de moins en moins ! Prochain plein j'en remet une dose et ensuite je pense être tranquille et en effet, j'ai atteint la moitié à 420km =O

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini One qui broute...

            impecc! champagne alors \o/

            ca coute cmb le wynns? ici j'ai pour faire +/- 20 plein avec marly pour 23euro.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini One qui broute...

              Envoyé par Dikei57 Voir le message
              Eh ben écoute j'ai mis un flacon de Wynns et les résultats sont déjà là.
              L'icône moteur n'apparaît plus alors qu'avant il était présent tout le temps mais parfois quand je suis arrêté trop longtemps elle broute à nouveau mais vraiment de moins en moins ! Prochain plein j'en remet une dose et ensuite je pense être tranquille et en effet, j'ai atteint la moitié à 420km =O
              Content pour toi !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini One qui broute...

                c'est 10.90 le flacon chez lecler auto

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini One qui broute...

                  Combien de km a ta MINI? A lire vos consos, ça me donne envie d'essayer...
                  Ma Cooper 2002 vient de passer les 128000km, je trouve le ralenti un poil hésitant et tremblant (mais d'un autre côté, ça a toujours été comme ça); son autonomie dépasse rarement les 600km en roulant (très) cool (quand j'attaque, ça descend dans les 400km...)
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini One qui broute...

                    Oh la vache !

                    Avant de mettre le produit j'allais jusqu'à 736.8km maxi mais là en le mettant je suis à la moitié à 420km donc je pense dépasser mon record et je passe les vitesses vers 2500tr/min donc autant vous dire que je roule moyennement "cool" et le ralenti après avoir mis le produit tremble beaucoup moins et est plus stable.

                    Ma voiture a dépassé les 155 000 km ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini One qui broute...

                      Oui, enfin, très cool, pour moi, c'est quand on dépasse rarement les 4000t/min!
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini One qui broute...

                        06.11.2011 102.610 444,8 31,18 Summer tires City Normal 45,52 7,01
                        28.10.2011 102.165 445,6 39,21 Summer tires City Normal 57,25 8,80

                        presque 2l/100km gagné sur un plein!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini One qui broute...

                          Envoyé par titoum Voir le message
                          06.11.2011 102.610 444,8 31,18 Summer tires City Normal 45,52 7,01
                          28.10.2011 102.165 445,6 39,21 Summer tires City Normal 57,25 8,80

                          presque 2l/100km gagné sur un plein!
                          Faut un décodeur pour comprendre
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini One qui broute...

                            date de plein/odometer/trip odo/litre/type de pneu/type de route/style de conduite/ prix/ conso au 100

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini One qui broute...

                              Envoyé par titoum Voir le message
                              date de plein/odometer/trip odo/litre/type de pneu/type de route/style de conduite/ prix/ conso au 100
                              Ok .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini One qui broute...

                                Envoyé par titoum Voir le message
                                date de plein/odometer/trip odo/litre/type de pneu/type de route/style de conduite/ prix/ conso au 100
                                Facile Parce que je fais un peu la même chose, j'avais compris ... nom de Dieu que je suis bon :king:

                                Bon, j'arrête de dire de co**eries et je vais travailler
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X