Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      encore plus de place, quand on vire la banquette ( pour les vacances) et enmener tout le barda


      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Merci à tous pour votre accueil !!

        Je tente de mettre le lien de ma photo pour avoir un petit aperçu et si j'ai compris le truc j'ai posterais d'autres :

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Je ne vois que le ciel et la mer sur mon laptop
          Tu aurais une photo plus petite ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            [QUOTE=zaf;622050]encore plus de place, quand on vire la banquette ( pour les vacances) et enmener tout le barda


            Bonjour

            Très sympa ton Clubby

            C'est compliqué à enlever la banquette arrière ??

            C'est vrai que ca peut etre bien pratique pour les ouacances

            Merci
            BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              assez simple à retirer la banquette.
              l assise se déclipse facilement en tirant vers le haut et legerement vers l avant.
              le dossier, c est un peu plus laborieux, il faut devisser la platine du milieu entre les deux dossiers avec une bonne clé torcks. saisir les deux dossiers par le centre, les manoeuvrer vers l avant pour les dégager de leurs tenons aux extremités.
              c est pas simple à expliquer comme ça. les deux dossiers restent solidaire, mais comme articulé. c est en le faisant que l on comprend mieux la manoeuvre

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Envoyé par zaf Voir le message
                assez simple à retirer la banquette.
                l assise se déclipse facilement en tirant vers le haut et legerement vers l avant.
                le dossier, c est un peu plus laborieux, il faut devisser la platine du milieu entre les deux dossiers avec une bonne clé torcks. saisir les deux dossiers par le centre, les manoeuvrer vers l avant pour les dégager de leurs tenons aux extremités.
                c est pas simple à expliquer comme ça. les deux dossiers restent solidaire, mais comme articulé. c est en le faisant que l on comprend mieux la manoeuvre
                Bonsoir

                Merci Ouais, c'est un peu ce que je pensais, ca prends un p'tit peu de temps quand même
                A faire comme tu cite, pour les ouacances
                BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  La photo de la belle mini de missmini avec une taille raisonnable:




                  Zaf: beau clubby !!
                  Dernière modification par Albert28, 05 juillet 2010, 20h47.
                  ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                  http://photopass.20mn.com

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Miss Mini,

                    Tu peux également utiliser ce lien : http://www.weplug.com/upload_images.html

                    Tu t'inscris également, tu vas chercher la photo sur ton disque dur (avec "parcourir"), tu envoies la photo (avec "envoyer") et ensuite, tu peux choisir de la poster la photo en format "vignette".
                    Ca te permet de ne pas avoir à la redimensionner. Il suffit ensuite, pour celui qui veut la voir en grand, de cliquer dessus ...

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Merci beaucoup valou et jean -my heuresement que vous êtes là,

                      j'avais un peu de mal je l'avoue !!!

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Miss mini, tu veux bien éditer ton post où la photo est surdimensionnée et soit la supprimer soit mettre celle de Valou ? Merci.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          C'est si facile quand on sait, et si mystérieux quand on ne sait pas

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Je demandais pourtant fort poliment.
                            Donc le bouton "Editer un message" est en bas à droite :
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Non non Je n'avais pas vu ton message ...

                              Je répondais à Miss mini

                              Envoyé par Miss mini Voir le message
                              Merci beaucoup valou et jean -my heuresement que vous êtes là,

                              j'avais un peu de mal je l'avoue !!!
                              Je ne me serais pas permis, d'autant que ta demande est amplement justifiée

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bonjour a tous et toutes,

                                Je me présente je m'appelle laetitia, 26 ans et je suis nouvelle sur le forum.
                                Je suis l'heureuse proprietaire d'une petite MINI COOPER D de 110 chx de 2008 , couleur rouge et blanc, voici quelques photos :



                                Uploaded with ImageShack.us


                                Uploaded with ImageShack.us


                                Uploaded with ImageShack.us

                                Ce forum a l'air d'etre complet , j'espere trouver de l'aide car j'envisage d'apporter quelques modifs sur ma Mini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X