Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème lecteur CD mini one R50.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème lecteur CD mini one R50.

    Salut à tous,
    me revoila avec un nouveau problème, après 2 problème de direction assistée sur ma one de 2004, le lecteur cd ne veut pas lire les Cd lorsqu'il fait chaud !!! Ce qui est très embétant sachant que j'habite a Marseille (30° de mai a septembre) et que je n'écoute que des CD.
    Lorsque je démarre le Cd est éjecter avec le message "error Cd". Les Cd marchent très bien dans tout autre lecteur.
    Lorsque le Cd ne se fait pas éjecter les pistes s'affichent mais il ne les lis pas!

    Aidez moi please !

  • #2
    Re : Problème lecteur CD mini one R50.

    Mon beauf' a eu des soucis avac son auto radio (pas mini ni dans une mini) et il chauffait donc il la changer et plus de prob'.

    Donc je pense qu'il est en train de rendre l'âme... faut le changer
    Sorry
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème lecteur CD mini one R50.

      Sa va me couter une fortune encore avec bm...
      Quand je sort un CD il est brulant, est ce qu'il y aurait un système de refroidissement dans un lecteur cd ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème lecteur CD mini one R50.

        Je crois pas, il y a juste des ouvertures pour évacuer les calories mais pas de système de refroidissement, je crois...
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème lecteur CD mini one R50.

          j'ai une mini one et c la meme que toi!
          mai moi la premiere chanson fonctionne et si je le laisse tournee tout seul les chanson fonction par contre si je change de chanson manuellement sa ne marche pas!

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème lecteur CD mini one R50.

            laisse tomber le lecteur CD et va pour un iPod ... plus simpe
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème lecteur CD mini one R50.

              Je n'ai remarqué ce problème qu'avec les CDs de marque "Tx" ou "Traxdata" qui ont vraiment du mal à passer sur les autoradio Mini. En revanche les Verbatim passent vraiment très bien.

              Commentaire

              Chargement...
              X