Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    EL2 encore Hamilton !

    01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:34.668 26 tours
    02 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:35.065 30
    03 Sebastian Vettel Ferrari 1:35.192 11
    04 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:35.279 39
    05 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:35.463 24
    06 Kimi Raikkonen Ferrari 1:35.514 29
    07 Fernando Alonso McLaren Honda 1:36.304 28

    .... 20é Grosjean à près de 4 secondes !!

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Du changement chez Ferrari...en fin de saison ?

      Selon les dernières informations de la presse allemande comme italienne, qui citent des sources concordantes, Maurizio Arrivabene sera bien prié de laisser sa place à Mattia Binotto à la tête de la Scuderia Ferrari.

      Cependant le changement ne se fera qu’après la fin de la saison, afin de ne pas déstabiliser l’équipe alors qu’il reste encore quatre courses.

      Sergio Marchionne n’aurait pas apprécié la façon dont Arrivabene a géré la 2e partie de la saison de Ferrari et la mini-crise liée aux problèmes de fiabilité.

      Le grand patron de Ferrari et de Fiat serait "très déçu" d’avoir ainsi manqué la lutte finale pour le titre mondial, même si Sebastian Vettel veut encore un peu y croire, si Lewis Hamilton joue lui aussi de malchance.

      Article F1i.com

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        72è pôle pour Hamlton ! Vettel pas loin à l'attaque !

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Envoyé par prosto Voir le message
          72è pôle pour Hamlton ! Vettel pas loin à l'attaque !

          et Grosjean qui va être dans les points, je vous le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Envoyé par can the can Voir le message
            et Grosjean qui va être dans les points, je vous le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Non non...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Envoyé par camerat Voir le message
              Non non...
              voilà ce que je te propose: il n'est pas dans points, je t'envoie MES ANNEES POP gratos chez toi.

              il est dans les points ; tu m'achètes MES ANNEES POP 18 euros + 4 de frais de port

              ça te va ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                En ce qui concerne le Suisse, une chose est sûr, si vous voulez remporter la palme, et toucher gros. Non-non, plus gros que ça. Non, encore plus gros.

                Miser sur celui qui va faire un TàQ, un tout droit, une sortie, une voiture enlisée, ensablé, enraillé, non seulement à chaque week-end de Grand Prix, mais 4 x sur 5 à chaque seance d'essais.

                Quand je pense qu'il disait qu'il aurait tapper Raikkonen toute la saison, je ne sais plus quand.
                Et qu'en plus il veut aller chez Ferrari. . .

                S'il veut aller chez Ferrari il peut y aller dès demain, pardon, après demain, il y a des voitures à pédale au RdC de la Galleria.

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  à chaque fois que ça va mail sur trois quatre GP consecutif chez Ferrari, on a les mêms commentaires.
                  vous pouvez revenir en arrière de quarante ans. il n'y a que le nom du directeur à changer, ou celui de l'ingenieur en chef


                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Du changement chez Ferrari...en fin de saison ?

                  Selon les dernières informations de la presse allemande comme italienne, qui citent des sources concordantes, Maurizio Arrivabene sera bien prié de laisser sa place à Mattia Binotto à la tête de la Scuderia Ferrari.

                  Cependant le changement ne se fera qu’après la fin de la saison, afin de ne pas déstabiliser l’équipe alors qu’il reste encore quatre courses.

                  Sergio Marchionne n’aurait pas apprécié la façon dont Arrivabene a géré la 2e partie de la saison de Ferrari et la mini-crise liée aux problèmes de fiabilité.

                  Le grand patron de Ferrari et de Fiat serait "très déçu" d’avoir ainsi manqué la lutte finale pour le titre mondial, même si Sebastian Vettel veut encore un peu y croire, si Lewis Hamilton joue lui aussi de malchance.

                  Article F1i.com

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Avant même qu'il ne s'installe dans son Auto, Brendon Hartley, était déjà penaliser de 20 places sur la grille.

                    cherche l'erreur.... à eux

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Bonsoir, je compte sur vous pour le classement demain matin à mon lever. Bonne nuit.

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        voilà ce que je te propose: il n'est pas dans points, je t'envoie MES ANNEES POP gratos chez toi.

                        il est dans les points ; tu m'achètes MES ANNEES POP 18 euros + 4 de frais de port

                        ça te va ?
                        quel dommage que tu n'ai pas relevé le défi ma Came tu recevais ton livre dans 3 jours...
                        c'est ballot.... on remet ça semaine prochaine si tu veux.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Hamilton, Vettel, Raikkönen, Verstappen (3é mais pénalisé de 5 secondes).

                          Magnifique départ de Vettel...mais la Mercedes plus rapide ensuite.

                          Ocon encore 6è...et Grosjean 14è battu par Hartley 13è (nouveau venu).

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            quel dommage que tu n'ai pas relevé le défi ma Came tu recevais ton livre dans 3 jours...
                            c'est ballot.... on remet ça semaine prochaine si tu veux.
                            Je n'avais pas vu le défi mais je ne l'aurais pas relevé, ce n'est pas dans mes habitudes.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              GP Mexique 2017 !

                              La F1 se ridiculise...! Alonso et Vandoorne pénalisés de… 55 places !

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Ah bon tu trouves cela ridicule? Moi pas la F1 n'en est pas à une outrance près....on verra certainement encore pire....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X